SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER

1 RUE PAUL CEZANNE, 74000 ANNECY
SIREN: 301763231 SIRET: 30176323100026 Téléphone: +33 4 50 33 55 17
Droit et comptabilité

Avis SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER ?

y42
Date de l'expérience: 2023-01-10

très mauvais conseil j'ai eu un redressement fiscal à cause d'une mauvaise déclaration
je ne conseille pas

Aimé

Ils n'ont pas voulu prendre la responsabilité pour la déclaration ? Vous êtes encore avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER ou C ET D PELLOUX & M LETOUBLON?

L'entreprise SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que JARDIN D ENFANTS MULTI ACCUEIL?

Quelles sont les choses les plus importantes que vous aimeriez voir quelqu'un accomplir au cours des 30, 60 et 90 premiers jours de travail au poste COMPTABLE ET GESTION FOURNISSEUR H/F?

SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Les marchandises dans SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans C ET D PELLOUX & M LETOUBLON?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Les primes sont-elles possibles chez SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER à Annecy?

Pensez-vous que SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Avez-vous été recruté par SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

lou

Êtes-vous contentes du paiement dans SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER?

margaux

Je doute que l'argent dans SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Annecy

lou

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant (e) Programme Immobilier (H/F) ANNECY. Vous pouvez gagner {salary}.

Le 2022-05-11 une autre annonce de SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Clerc De Notaire.

SCP NAZ PACAUD PARIZZI MUGNIER Questions fréquentes