OFISI FAMILY OFFICE

Téléphone: +33 7 86 51 96 94
Évaluation 3.3/5

Avis OFISI FAMILY OFFICE

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OFISI FAMILY OFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur OFISI FAMILY OFFICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Bonjour, OFISI FAMILY OFFICE vous offre des bonnes conditions de travail au poste d' assistante de direction? Pouvez-vous me nommer vos tâches quotidiennes au sein de cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile? Merci d'avance pour chaque commentaire.

Est-ce que vous habitez à Saint-Grégoire? Nous recrutons du 2020-11-28. Envoyez-nous votre CV via poleemploi, vous ne le regretterez pas :)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OFISI FAMILY OFFICE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

maëlle

Que pouvez-vous dire de OFISI FAMILY OFFICE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

valentin

OFISI FAMILY OFFICE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société direction@ofisi.fr.

maëlle

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans OFISI FAMILY OFFICE? Est-il grand?

Attention, nouvelle offre de OFISI FAMILY OFFICE! Ils recherchent Juriste, prouvez!

OFISI FAMILY OFFICE Questions fréquentes