Avis Crêperie Miss Bigoudène
Saint-Grégoire
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gigi35
Date de l'expérience: 28-04-2026
Très déçu ,l’organisation nulle, beaucoup d’attente, les commandes ne sont pas suivies. Vous n’avez pas mangé qui nous amène déjà le dessert
Claude
Pourriez-vous préciser combien de temps avez-vous dû attendre avant de recevoir votre commande initiale ?
Céline
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Crêperie Miss Bigoudène ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Villes voisines