FRANCE CONFIANCE

Saint-Grégoire

Avis FRANCE CONFIANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCE CONFIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONFIANCE ?

Zaza
Date de l'expérience: 2023-02-03

Réactivité et professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-05-25

Commande jamais envoyée, contact impossible

Quentin

C'est dommage est ce que vous avez déjà été prélevé par la compagnie?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FRANCE CONFIANCE ou ECOWATT S?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FRANCE CONFIANCE ou 44 OBJETS DECO?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FRANCE CONFIANCE ou CROCKY BAZAR?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FRANCE CONFIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRANCE CONFIANCE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Les employés de FRANCE CONFIANCE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que FRANCE CONFIANCE s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez FRANCE CONFIANCE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

FRANCE CONFIANCE Questions fréquentes