SARL BRIFFARD CEDRIC

58 RUE DES TILLEULS, 76260 MELLEVILLE
SIREN: 531869329 SIRET: 53186932900015 Téléphone: +33 2 35 83 15 08

Avis SARL BRIFFARD CEDRIC

SARL BRIFFARD CEDRIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRIFFARD CEDRIC ?

zélie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bon maçon, efficace, rapide et consciencieux . Ca fait plaisir, une rareté par les temps qui courent . Je recommande sans hésitation .

Zélie
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un artisan a l'écoute, qui ne se ménage pas et qui cherche la satisfaction de son client . Tarifs dans la gamme . Merci .

Elsa

Bonjour, quelles sont les réalisations susceptibles d'être effectuées par ce prestataire ? Je voudrais faire de l'isolation chez moi est-il possible qu'ils s'en occupent ?
Cordialement.

Je sais qu'il y a une entreprise TRANSPORTS JMS près de SARL BRIFFARD CEDRIC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TRANSPORTS JMS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL BRIFFARD CEDRIC?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SARL BRIFFARD CEDRIC ou KJ CONSTRUCTIONS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SARL BRIFFARD CEDRIC est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SARL BRIFFARD CEDRIC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manoeuvre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SARL BRIFFARD CEDRIC recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

SARL BRIFFARD CEDRIC Questions fréquentes