COCCINELLE EXPRESS

382 RUE RAOUL BRIQUET, 62260 AUCHEL
SIREN: 388416836 SIRET: 38841683600038 Téléphone: +33 6 60 13 56 59

Avis COCCINELLE EXPRESS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COCCINELLE EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur COCCINELLE EXPRESS ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de COCCINELLE EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUCHEL FUNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COCCINELLE EXPRESS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA P TITE EPICE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COCCINELLE EXPRESS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je sais qu'il y a une entreprise A L COIFFE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COCCINELLE EXPRESS?

Que propose COCCINELLE EXPRESS par rapport à coronavirus

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de COCCINELLE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COCCINELLE EXPRESS ?

COCCINELLE EXPRESS - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COCCINELLE EXPRESS?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Souchez depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez COCCINELLE EXPRESS. Pouvez-vous le recommander?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Souchez? Je veux travailler comme Hôte / Hôtesse de caisse. Je parle l'anglais et l'allemand couramment. Merci d'avance pour votre aide.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COCCINELLE EXPRESS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise COCCINELLE EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise COCCINELLE EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

COCCINELLE EXPRESS Questions fréquentes