HOLD HYPERION

Évaluation 3.3/5
4 B RUE DU BOIS SAINT PIERRE, 62260 AUCHEL
SIREN: 822537601 SIRET: 82253760100012 Téléphone: +33 6 22 42 14 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis HOLD HYPERION

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOLD HYPERION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOLD HYPERION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-29

Quel est le fondement de ce prétendu avis?

Isabelle

Question aux employés:
Très belle entreprise, innovante et à l’écoute de ses collaborateurs

Marc

L'entreprise conseille-t-elle ses clients et propose-t-elle des remises sur les prochains achats?

Fred
Date de l'expérience: 2021-06-08

Super poste de développement informatique. La boite est en croissance permanente avec un lieu de travail agréable et bonne ambiance.

Alicia

Quelles nouvelles compétences avez-vous acquises dans cette entreprise ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans HOLD HYPERION: Équipe.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
HOLD HYPERION est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Corentin

Il y a une bonne ambiance dans tous les départements de cette entreprise ?

Benoit JACOB
Date de l'expérience: 2020-09-07

Noë Benoît JACOB Amiens le 07 septembre 2020
16 rue Léonard de Vinci
80080 Amiens

Madame, Monsieur,

Vivement intéressé par l’offre d’emploi référencé ci-dessus de dessinateur projeteur que vous recherchez, je me permets de vous adresser ma candidature.

Dessinateur de 1990 à 2008, j’ai travaillé dans divers bureaux d’études, de dessinateur études 1 à projeteur confirmé. Ce qui m’amène à maîtriser des domaines tels que l’installation générale, donc la chaudronnerie, la charpente métallique, la tuyauterie industrielle, la mécanique, la tôlerie, l’implantation de lignes de productions, mais aussi la menuiserie aluminium et les façades vitrées de bâtiments.

Chargé d’affaires et souvent assimilé cadre, je suis autonome et réactif, rigoureux et force de proposition. Je vois l’ensemble d’un projet et le pilote en collaboration avec tous les interlocuteurs des métiers complémentaires, ainsi qu’avec les clients, dans le respect du cahier des charges, des normes et des coûts et délais. Ma maîtrise des différents logiciels de CAO/DAO et de bureautique me permet d’accomplir mon travail dans les meilleures conditions, mais je peux aussi me former très rapidement à divers matériels, que je connais déjà par le principe, pour satisfaire vos besoins et celle du client.

J’ai arrêté un certain temps mon métier de dessinateur pour être soutien de famille afin d’aider mes parents retraités. Mais pour ne pas m’éloigner du monde du travail, j’ai suivi dans mon temps libre une formation de compositeur en MAO, que j’ai réussi, et qui m’a permis de réaliser des spectacles pouvant s’apparenter à des grands chantiers industriels, tend par leur complexité que par leur investissement humain, ce qui est mon point fort, réussir quelles que soient les affaires que l’on me confie.

Malgré cette situation, je ne me suis pas laissé distancer par les études techniques, je suis resté informé des avancées, dans l’automatisme, les machines spéciales, agricoles, l’industrie ou les chantiers de BTP. Je suis ainsi toujours compétent par mes idées et mon expérience, et prêt à m’investir entièrement dans des challenges tels que vous proposez.

Disponible, libre de toutes charges, et ayant remis à jour mes compétences en CAO/DAO, ainsi que des normes industrielles. Je serais heureux de vous apporter mon savoir-faire dans ce métier qui me passionne toujours autant, et me permettra de vous faire évoluer vers les objectifs que vous voulez atteindre.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Et dans l’attente de vous lire, veuillez croire, Madame, Monsieur, en ma motivation et en ma considération la plus respectueuse.

Benoît JACOB

Nota: Si vous souhaitez recevoir mon CV je vous adresse mon courriel afin de me le demander
bjacob1234@laposte.net

Benoit JACOB

Bonjour est-ce que ce poste est toujours d'actualité ?

sebastien

Envoyez-leur un e-mail avec votre CV. Vous aurez peut-être de la chance !

Elise

Si vous êtes embauché, écrivez-moi, comment s'est passé l'entretien ?

Les gens de HOLD HYPERION partent-ils par peur de la pandémie?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à Auchel du 2020-11-28

benjamin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinateur industriel? Comment est-ce réellement

michel

Oui, dessinateur industriel reçoit un bon salaire.

benjamin

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-il vrai que HOLD HYPERION s'occupe de les activités des sièges sociaux?

J'ai eu la chance d'obtenir ma première expérience professionnelle chez HOLD HYPERION et j'en suis ravi.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, HOLD HYPERION ou FINANCIERE PREVOT?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur HOLD HYPERION , votre commentaire compte!

HOLD HYPERION Questions fréquentes