EOZE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis EOZE

4.5

Quels sont les canaux disponibles pour signaler les cas de discrimination et sont-ils gérés de manière confidentielle dans l’entreprise EOZE ?

Que voulez-vous savoir sur EOZE ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

une entreprise incroyable et des pros tres compétente perdu 10 kg en 6 mois pas de reprise de poids depuis 2 ans.
merci

Victor

Mes félicitations ! Tu as dû suivre un régime restrictif pendant ces deux années ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
TOP RAS TRES BONNE ENTREPRISE

margaux

J'aime beaucoup leur boutique en ligne.

Date de l'expérience: 2021-02-13

Question aux employés:
Super ras

Estelle

Je vois que les conditions doivent être très bonnes, car EOZE est bien notée.

Quelles directives ou instructions EOZE fournit-elle aux employés quant à l'utilisation des tickets restaurant ?

Comment pensez-vous que EOZE peut améliorer ses services de garantie pour attirer plus de clients de Béziers ?

Les nouveaux employés chez EOZE ont-ils le soutien de leur patron ?

Il y a une entreprise LUIGI ONE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EOZE?

jules

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EOZE?

cecile

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://eoze-beziers.fr/ de EOZE.

jules

Je vais essayer de le chercher, merci.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en EOZE

EOZE34@GMAIL.COM

NON ABSOLUMENT PAS TOUT CE PASSE AU MIEUX

Sophie

quelles mesures ont été prises par rapport à la pandémie ?

Jade

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez EOZE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EOZE. Selon moi, l’équipe de EOZE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez EOZE. Je ne sais pas si EOZE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Fanny

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez EOZE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EOZE une note 10. Chez EOZE, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EOZE. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Inès

Est-ce qu'un autre employé confirmer ces mots ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en EOZE ou UN INSTANT ZEN?

L'entreprise est-elle toujours à la recherche d'employés à partir de décembre, je suis particulièrement intéressée par le recrutement au siège Béziers?

EOZE recrute actuellement un nouveau Esthéticienne. C'est peut-être toi?

EOZE Questions fréquentes