PHARMACIE BADEY

Téléphone: +33 6 89 23 67 32
Évaluation 3.3/5

Avis PHARMACIE BADEY

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE BADEY ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BADEY ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Je suis à cette pharmacie depuis des années ils sont à l’écoute vous trouve des solutions. Je ne changerai pour rien au monde

Amine

Bonjour, est ce qu'il ont une grande variété de produits ? même les plus rares ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Très mauvais management

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de PHARMACIE BADEY sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans PHARMACIE BADEY est: Moyen.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Emilie

Je trouve que le paiement à temps c'est un point très important . Après , concernant l'ambiance cela peut-être dépend des gens qui y travaillent?

Comment prend-il soin des employés de PHARMACIE BADEY pendant COVID-19?

Cécile

La note de mon patron est: 3. Dans PHARMACIE BADEY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PHARMACIE BADEY. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. Chez PHARMACIE BADEY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Comment peux-je envoyer une demande de travail au poste PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F)?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice en pharmacie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMACIE BADEY, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société PHARMACIE BADEY? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHARMACIE BADEY. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise PHARMACIE BADEY recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

Préparatrice En Pharmacie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHARMACIE BADEY.

PHARMACIE BADEY Questions fréquentes