LA CAPSULERIE

Évaluation 3.5/5
34 RUE DES ROULETTES, 93100 MONTREUIL
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis LA CAPSULERIE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CAPSULERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAPSULERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Veve
Date de l'expérience: 2022-12-01

Dosettes noisettes dolce gusto très bonne déçu que l ont ai pas de cadeaux fidélité ou d échantillons depuis que je commande j en ai commandé pour presque 200 euros j ai eu trois dosettes d essai décevant pas très commerçants

Valentin

Vous attendiez quoi comme geste concrètement ? pensez vous que vous feriez plus à leur place ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA CAPSULERIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans SCI PIDEM?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA CAPSULERIE ou en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA CAPSULERIE mène des apprentissages plus intéressants que SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Est-ce que LA CAPSULERIE et d'autres sociétés de Montreuil luttent activement contre coronavirus?

Est-ce que LA CAPSULERIE offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA CAPSULERIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LA CAPSULERIE Questions fréquentes