LR HEALTH & BEAUTY SYSTEMS SAS

Évaluation 3.5/5

Avis LR HEALTH & BEAUTY SYSTEMS SAS

2 abonnés
3.5

Comment ne plus être partenaire LR ?

Que voulez-vous savoir sur LR HEALTH & BEAUTY SYSTEMS SAS ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je viens d'être contacté et je signe avec la société LR vendredi 22/03/24. L'ambiance me semble très correcte. Bien entendu, on n'a rien sans rien et je pense qu'il faut s'investir comme dans tout type de travail si l'on veut des résultats. Cette société vous donne votre chance là où d'autres vous demandent des sommes astronomiques pour une formation qui ne débouche sur Rien de concret ! J'espère réussir et m'épanouir chez LR

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2024-03-27

LR Health & Beauty a été fondée en 1985 à Ahlen, en Allemagne, avec la ferme volonté de devenir N° 1 en Europe. C'est une société t devenue leader de la vente directe en marketing de réseau.
Depuis sa création en 1985, le nom > a toujours été synonyme de bien- être et de beauté et ce grâce à ses produits de bien-être et de beauté, de qualité supérieure. la Société ne cesse de rencontrer, à tous les niveaux, un franc succès!

Élue meilleure société de vente directe en 2015

• LR Health & Beauty est propriétaire de ses propres plantations Aloe Vera, au Mexique.

• Pour une meilleure traçabilité de ses produits naturels

Charles

Si j'ai bien cerné l'entreprise fonctionne par un système pyramidal comme cette de Ponzi ? Est qu'il y a des primes à se faire ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

super produits bon rapport qualité/prix

Dylan

Avez vous une idée de l'endroit ou sont fabriqués les produits commercialisés par ces derniers ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Candidature pour rejoindre votre équipe en France

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

cheval
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-07-21

Lors d'une réunion dans un hotel en région parisienne, mon conseiller et sa compagne s'étaient permis de se moquer de mon physique grand et mince. Lui en me regardant sortir de ma voiture de la tête aux pieds avec un air dédaigneux et elle en ricanant que ma voix grave n'allait pas avec mon physique. J'ai rapidement arrêté l'activité suite à ce manque de respect et désolé pour ces personnes mais plus de 10 ans après je n'ai pas pris un kilo grâce à mon hygiène de vie. Globalement, l'ambiance dans cette société n'est pas terrible et s'apparente plus à une secte où il faut aduler des gourous. Personne n'achète leurs produits car trop chers pour ce qu'ils sont et le seul moyen de gagner de l'argent est de recruter un maximum de conseillers mais bien évidemment les gens intelligents ne tombent pas dans le piège. Bref une sorte de commerce pyramidal déguisé. C'était la première et la dernière fois que je me laissais avoir par une telle (supprimé par l'administrateur)

Car je suis un conseiller !

Date de l'expérience: 2022-09-06

Salaire debutant et combien faut il investir de somme pour acsuerir un coffret de produits

Sofia

Bonjour, je ne comprends pas vous souhaitez investir dans cette entreprise ou vous souhaitez y travailler ? Cordialement

Assistant / Assistante Service Clients (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LR HEALTH & BEAUTY SYSTEMS SAS.

Attention, nouvelle offre de LR HEALTH & BEAUTY SYSTEMS SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Service Clients, prouvez!

LR HEALTH & BEAUTY SYSTEMS SAS Questions fréquentes