NOK SUSHI

Castelnau-le-Lez
Restaurants et services alimentaires

Avis NOK SUSHI

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOK SUSHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOK SUSHI ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour
J'achète sushi intermarche.le sushi est dur est pas bon. Après J'essaie autre marque fait direct au magasin mieux. Ils sont frais pas et très pas acheté nouristure dans refrigo comme ça.
Cordialement

Luke-DZH
Date de l'expérience: 2023-07-13

Boite de 2 rouleaux de printemps achetée ce jour à Super-U Ganges. Delicieux: bien garni, frais et gouteux

Zak
Date de l'expérience: 2023-07-15

Parce que c'est déjà renseigné dans le fil de discussion !

Diane

@Luke-DZH j'aimerais savoir si vous les avez pris précuit ? Ca peut être pratique.

Amateur de sushi
Date de l'expérience: 2023-04-24

Nous avons acheté des sushis de la marque Nok Sushi dans un Intermarché. Grosse déception, le riz est dur, les sushis ne se tiennent pas. Bref c'est sec et casi impossible de prendre avec les baguettes et le goût n'est pas présent non plus. Tout est à revoir

Hervé

Ah mais c'est dommage, en avez vous fait la remarque directement au magasin, ils pourront ainsi forcément s'améliorer non ?

Catden
Date de l'expérience: 2023-04-08

Le riz est sec et dur et n’adhère pas au reste, s’effrite . J’ai recraché une partie du riz

Nous avons eu le même constat

Willy

Bonjour, en avez vous fait part à l'équipe en charge de ces sushis ? ce serait bien qu'ils améliorent cela non ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-24

La qualité des produits de NOK SUSHI semble varier selon les avis des utilisateurs. Certains ont trouvé les sushis délicieux, bien garnis et frais, tandis que d'autres ont été déçus par la texture du riz, le goût et la difficulté à les manipuler avec des baguettes. Les avis sur la marque semblent mitigés, ce qui pourrait soulever des questions sur la constance de la qualité des produits. Avez-vous également rencontré des problèmes de cohérence de la qualité des produits NOK SUSHI ? Quels sont les critères qui déterminent pour vous la qualité des sushis que vous achetez ?

NOK SUSHI Questions fréquentes