LE CHATEAU DES ENIGMES

LE CHATEAU D USSON, 17800 PONS
SIREN: 423101393 SIRET: 42310139300019 Téléphone: +33 5 46 91 09 19
Arts, culture et divertissement

Avis LE CHATEAU DES ENIGMES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CHATEAU DES ENIGMES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHATEAU DES ENIGMES ?

I.c.p.
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

J'ai pas compris pourquoi votre site donne une mauvaise note.
Je recommande vivement cette entreprise pour sa pédagogique et respect.

Clémentine

Pourriez-vous nous décrire comment cette entreprise fonctionne?
Merci d'avance pour votre réponse.

Ben71
Date de l'expérience: 2021-04-03

chateau de pons: cruel manque de professionnalisme et d'humanité de la part des gérants
0 respect pour les stagiaires et les employés , les gérants outrepassent leur droits, conditions de travail deplorable , à la limite de la légalité, gros turn over dans l'entreprise, futurs stagiaires ou salariés mieux vaut passer votre chemin

Olivier

Je suppose que cela à engendré beaucoup de stress chez comment est ce qu'ils gère le turn over qui je suppose est très présent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Marcel
Date de l'expérience: 2018-07-10

Autant le service est génial pour les clients qui ne se foutent de rien autant s’il savaient la pression qu’ils mettent, y compris sur les stagiaires qui ne sont pas supposés avoir le même status que les salariés.

James

@Jean-Marcel
Ah oui ! et comment réussissez vous a continuer à travailler dans de telles conditions ? ils ne doivent pas garder le même personnel bien longtemps ceux là!

Ga64
Date de l'expérience: 2018-08-01

Le château des énigmes respecté il le droit du travail ? Non. Ils outrepassent la loi sur le pourcentage maximum de stagiaires au sein d’une entreprise (a ce que je sais sur le site de Laas). C’est du grand n’importe quoi, l’inspection du travail va bien rigoler.

Esther

Vous travaillez pour eux? Comment est ce que LE CHATEAU DES ENIGME ne respecte t-il pas le droit des employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-29

rien, merci

Vanessa

C'est tout? êtes-vous sûr de n'avoir plus rien à dire?

Il me semble que non... Malheureusement

Reine

Mais bon, peut-être que quelqu'un d'autre sera plus bavard?

Quels documents LE CHATEAU DES ENIGMES exige pour appliquer?

Apparemment, dans LE CHATEAU DES ENIGMES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MUSEE MUSIQUE MECANIQUE. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE CHATEAU DES ENIGMES pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

julia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CHATEAU DES ENIGMES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

beatrice

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

julia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Combien gagne une personne en tant qu' assistant de gestion à Arts, culture et divertissement? Savez-vous s'il y a des offres?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de LE CHATEAU DES ENIGMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez LE CHATEAU DES ENIGMES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'un Centre D'art (H/F).

La branche de LE CHATEAU DES ENIGMES de Pons recherche un nouveau Employé Polyvalent De Restauration (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE CHATEAU DES ENIGMES Questions fréquentes