PEINTURE HARMONY

1 IMPASSE DES SOURCES, 17800 PONS
SIREN: 490893195 SIRET: 49089319500019

Avis PEINTURE HARMONY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEINTURE HARMONY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE HARMONY ?

Maurice
Date de l'expérience: 2022-07-15

Pour ma nouvelle porte de garage à peindre, dans une copropriété avec des spécifications bien précises, j'ai reçu un devis très satisfaisant, et 3 jours plus tard le projet était bouclé - le tout en moins d'une semaine, remarquable !

Valérie

Quel a été le coût total ? J'ai également besoin d'une entreprise pour un travail similaire, vous m'avez encouragé avec ce commentaire

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PEINTURE HARMONY. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME SANDRINE BALLET et PEINTURE HARMONY. Quelle est plus grand?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PEINTURE HARMONY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PEINTURE HARMONY ou PEINTURE DIMENSION 17?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTURE HARMONY faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTURE HARMONY?

L'augmentation de la maladie dans Pons a-t-elle eu un impact négatif sur PEINTURE HARMONY?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous que PEINTURE HARMONY recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PEINTURE HARMONY ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

PEINTURE HARMONY Questions fréquentes