PLASTIC OMNIUM COMPOSITES

19 BD JULES CARTERET, 69007 LYON 7EME
SIREN: 306348632 SIRET: 30634863200119

Avis PLASTIC OMNIUM COMPOSITES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLASTIC OMNIUM COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIC OMNIUM COMPOSITES ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez Plastic Omnium à temps plein plus de 3 ans

Parcours de formation, rémunération, locaux

Environnement stressant, personnelle peu sympathique, aucune considération, PDG vivant en monarchie

Marina

La rémunération augmente-t-elle chaque année ?

Julien

les salariés ne sont-ils pas agréables ? d'où vient le stress ?

Le travail chez PLASTIC OMNIUM COMPOSITES est-il plus intéressant que celui chez A I T CONCEPT? Qu'est-ce que vous en pensez?

À votre avis, PLASTIC OMNIUM COMPOSITES ou DEFTA AIRAX offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire qu'en EURO FITTING SOCHAUX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PLASTIC OMNIUM COMPOSITES. C'est vrai?

Est-il vrai que PLASTIC OMNIUM COMPOSITES s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

PLASTIC OMNIUM COMPOSITES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que PLASTIC OMNIUM COMPOSITES fabrique des pieces pour les véhicules automobiles?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de PLASTIC OMNIUM COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles conditions de travail exactement l'entreprise propose sur le poste Stagiaire en développement web H/F chez PLASTIC OMNIUM COMPOSITES a Fontaine? Elle offre temps plein, Stage?.

Savez vous que l'entreprise PLASTIC OMNIUM COMPOSITES a Vernon a mis a jour la base de positions ouvertes et vous pouvez appliquer a superviseur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=065bf2b28be872b4&fccid=aaec0480e2e19692&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c937dd66c993fdf&fccid=aaec0480e2e19692&vjs=3 - en cliquant ici vous pouvez savoir plus d'infos sur notre offre, on attend vos candidatures, envoyez vos CV

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PLASTIC OMNIUM COMPOSITES?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLASTIC OMNIUM COMPOSITES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

bernard

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PLASTIC OMNIUM COMPOSITES?

cindy

La relation chez PLASTIC OMNIUM COMPOSITES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bernard

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PLASTIC OMNIUM COMPOSITES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

PLASTIC OMNIUM COMPOSITES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Nouveau recrutement dans PLASTIC OMNIUM COMPOSITES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PLASTIC OMNIUM COMPOSITES Questions fréquentes