LEMA INDUSTRIES

9 ALLEE DE LA CLAIRIERE, 59136 WAVRIN
SIREN: 391102332 SIRET: 39110233200023

Avis LEMA INDUSTRIES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEMA INDUSTRIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEMA INDUSTRIES ?

F Bordachar
Date de l'expérience: 2023-04-27

Une équipe de professionnels talentueux qui concoivent et fabriquent des produits de qualité.

nos valeurs :
- le travail en équipe
- le respect
- la réactivité
- le goût du travail bien fait

F Bordachar

Bonjour,

Nous aurons un poste à pourvoir début septembre. Nous recherchons des personnes habiles de leurs mains et polyvalentes : travail du bois, usinage (tournage, fraisage), montage mécanique, …

Carmen

Ok cool ça tombe à pic j'étais à la recherche d'un travail quelles sont les modalités pour postuler?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise LEMA INDUSTRIES recherche un agent polyvalent de fabrication - modeleur. Le poste implique la fabrication et l'assemblage d'éléments constitutifs de supports, de gabarits, d'outillage et de machines spéciales automatisées ou manuelles. Les tâches comprennent également le modelage de pièces en plastique, bois et métal, ainsi que la manipulation et la mise en œuvre de résines. Un travail varié comprenant l'usinage mécanique, le travail du bois, des plastiques, des métaux et des résines. Pouvez-vous expliquer en quoi consistent les câblages électriques et pneumatiques dans ce contexte ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Direction

Qui êtes vous ?

Date de l'expérience: 2022-04-29
Enquête

Avantages: Non.
Les pauses chez LEMA INDUSTRIES sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
expérience mauvaise, sauf les employés qui sont très sympas.

Date de l'expérience: 2021-10-03

Question aux employés:
sympa

raphael

De quelles qualifications avez-vous besoin pour obtenir un emploi dans cette entreprise? L'entreprise propose un contrat de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-03

c'est faux

Romane

Travaillez-vous pour une entreprise ? Si oui, s'il vous plaît écrivez quelques informations?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LEMA INDUSTRIES?

je ne penses pas

GUILLAUME

Sur quel accompagnement les femmes enceintes peuvent-elles compter dans cette entreprise ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez LEMA INDUSTRIES pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Comment est gérée la communication entre les employés de LEMA INDUSTRIES et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LEMA INDUSTRIES ou A M T P?

Est-ce que LEMA INDUSTRIES, à deux pas de ISOLETECH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que LEMA INDUSTRIES s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

LEMA INDUSTRIES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

martin

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEMA INDUSTRIES?

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à LEMA INDUSTRIES ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LEMA INDUSTRIES? Votre opinion est importante!

Tourneur-fraiseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEMA INDUSTRIES.

L'entreprise LEMA INDUSTRIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Tourneur-fraiseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEMA INDUSTRIES Questions fréquentes