XL HABITAT

ALLEE DE LA DEULE, 59136 WAVRIN
SIREN: 513361956 SIRET: 51336195600016
Conseils et services aux entreprises

Avis XL HABITAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de XL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur XL HABITAT ?

Respect
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-26

Un entretien très bien passé reçu par deux personnes à Dax.
Une réponse devait être donnée entre 2 et 4 jours maximum même si la réponse devait être négative !!
J'ai appelé et envoyé un e-mail rien !
Je trouve très *** de ne pas donner des réponses aux candidats en recherche d'emplois.

Pareil

Michèle

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de la société pour leur faire part de votre mécontentement? Et pour trouver une solution à ce mal entendu ?
Cordialement.

Je voudrais savoir si XL HABITAT accepte des personnes pour des stages?

oui ils prennent des stagiaires

Marion

Vous savez s'ils recherchent maintenant des stagiaires ? Je suis curieuse comment faire pour déposer sa candidature, expliquez-le, svp.

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de XL HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de XL HABITAT savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ELFE ETIRES LAMINES FORGES ESTAMPES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à XL HABITAT?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XL HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en FRAICHEUR FACTORY, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. XL HABITAT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Capable de donner des questions pour le poste Agent technique de maintenance F/H H/F chez XL HABITAT a Saint-Vincent-de-Tyrosse.? Merci beaucoup de vos retours.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, XL HABITAT ou GDI GROUPE CIMME?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez XL HABITAT, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce temps plein, CDI ?

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce temps plein, CDI ?

XL HABITAT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire comptable des opérations d'investissements (H/F), Chargé(e) du recouvrement, contentieux H/F, Chargé d'accueil

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur XL HABITAT ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Veuillez me dire si l'employeur XL HABITAT paie les salaires à temps

XL HABITAT Questions fréquentes