Avis GAMAC
Il est proposé un CDI d’Analyste Développeur(se) chez GAMAC, filiale SI du groupe PICOTY… mais sans salaire annoncé, ce qui interroge déjà.
L’exigence majeure saute aux yeux : 10 ans d’expérience minimum sur des applicatifs métiers/ERP clients lourds, avec un stack très large (JAVA, C#, SQL, OpenEdge/Progress) + support utilisateurs, tests, doc, formation… bref un profil “couteau suisse” senior.
Avantage mis en avant : équipe Applicatifs déjà structurée (19 personnes) et travail en Agile.
Je tente ou c’est trop exigeant pour un salaire probablement “standard” vu l’absence de fourchette ? Des avis d’actuels/anciens sur la charge réelle et la reconnaissance chez GAMAC ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GAMAC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Comment GAMAC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3500 €?