HYLAS CLUB SAUNA SARL

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis HYLAS CLUB SAUNA SARL

4.2

Les employés de l'entreprise HYLAS CLUB SAUNA SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HYLAS CLUB SAUNA SARL ?

Sasa
Date de l'expérience: 2023-10-14

De moin en moin personne .Personnel ne mais pa l'ambiance pour assouplir l'ennuie moi personnellement j'ai pas vraiment aimer
Après chacun son avis

Libertin
Date de l'expérience: 2023-10-14

L'accueil l'ambiance la propreté tout est super

Flora

Bonjour, à quoi correspond exactement le concept que ces derniers proposent ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Super sympa dans le respect

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-28

Cela faisait longtemps que je cherchais L'ENDROI qui me correspond parfaitement.
je précise que je suis libertin depuis maintenant 26 ans et que je me suis rarement senti aussi bien que dans ce lieu.
Je pense que cela est due a la bonne fréquentation mais aussi au propriétaire qui a vraiment compris ce que recherche de vrais libertins et a su apporter tout les ingrediants pour faire de ce club une expérience unique.
tout est parfait et je n'hésiterai pas a refaire 1 heure de route...

Lola

Salut. En quoi consiste exactement les activités de HYLAS CLUB SAUNA SARL Valence ?

Namiss
Date de l'expérience: 2022-09-02

Super endroit où tout se passe de la simplicité les rires détente et plaisir

Viviane

Bonsoir, avant d'y aller, je voulais savoir si les mesures de sécurité sont respectées ? En fait, c'est propre chez eux ? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-08-19

Super endroit pour se delasser en fin de semaine

Franck

Svp j'aimerai savoir si on peut trouver des jeux de bowling chez HYLAS CLUB SAUNA SARL?

Bitadispo
Date de l'expérience: 2023-12-13

Si tu veux jouer avec tes boules.... Oui

Marie-Louise

Pouvez vous avoir l'amabilité de dire quels sont les activités de cette structure ?

Tiens top
Date de l'expérience: 2022-07-10

Un petit club sympa la ou on peu s'amuser encore dans le 26

Sandra

Ils picolent chez le gens ? Comment je peux devenir le membre ?

Bitadispo
Date de l'expérience: 2023-12-13

En venant accompagné du tien....

Matthieu

C'est un club qui est toujours ouvert ? Ont ils un site web ou je pourrais me renseigner ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Lieux très convivial et très propres

Antoinette

Vous pensez qu'ils vont bientôt revenir aux masque avec la 7éme vague qui se prépare ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-03-17

Un établissement très propre, un gérant très accueillant qui a su mettre à l'aise la débutante que je suis. Femme seule, je me suis sentie en toute sécurité.
Bravo, je reviendrai !

Loulou
Date de l'expérience: 2023-07-22

Je suis d'accord avec toi... première expérience le weekend dernier et très satisfait..au plaisir de se rencontrer là bas

Dimitri

Merci pour cette information. Pouvez vous dire les prestations en couple sont possible ? Les prix sont abordables ?

Bryan
Date de l'expérience: 2023-12-01

Serais tu il possible de se rencontrer pour qu'on puisse y aller ensemble au club ? Voici mon ***

Quelles sont les politiques de l'entreprise HYLAS CLUB SAUNA SARL concernant la fixation des salaires ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HYLAS CLUB SAUNA SARL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de Masseuse chez HYLAS CLUB SAUNA SARL.

HYLAS CLUB SAUNA SARL Questions fréquentes