BOULANGERIE CHEZ JULES

30 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 503370405 SIRET: 50337040500030 Téléphone: +33 4 78 28 05 89

Avis BOULANGERIE CHEZ JULES

J'hésite à commencer à travailler pour BOULANGERIE CHEZ JULES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE CHEZ JULES ?

Super
Date de l'expérience: 2022-05-08

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, aimeriez-vous nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://www.indeed.fr/company/PATISSERIE-DE-LA-ROSE/jobs/Chauffeur-Livreur-Pr%C3%A9parateur-Commande-4e6547b8af33321d?fccid=2ccd3389804d3b41&vjs=3 BOULANGERIE CHEZ JULES vous offre un bon salaire mensuel

Date de l'expérience: 2022-04-06

Ce n'est pas vrai, le taux horraire est ridicule!

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BOULANGERIE CHEZ JULES?

J'ai entendu parler qu'en TOMA INTERIM, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BOULANGERIE CHEZ JULES. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BOULANGERIE CHEZ JULES ou CIZAIRE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Villeurbanne a affecté BOULANGERIE CHEZ JULES?

Bonsoir, savez-vous comment va BOULANGERIE CHEZ JULES à Villeurbanne ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que vendeuse?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur BOULANGERIE CHEZ JULES.

L'entreprise BOULANGERIE CHEZ JULES a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6186583502424482905.

BOULANGERIE CHEZ JULES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (1 539.42 €)

L'entreprise BOULANGERIE CHEZ JULES recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

L'entreprise BOULANGERIE CHEZ JULES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE CHEZ JULES Questions fréquentes