FORMATIS

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 419457601 SIRET: 41945760100054
Éducation

Avis FORMATIS, Offres d'emploi

FORMATIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATIS ?

Est-il vrai que FORMATIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que FORMATIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que FORMATIS, comme ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Ils disent que dans FORMATIS les patrons sont plus amicaux que dans ECOLE SUPERIEURE AZUR FORMATION. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : FORMATIS ou ASSOCIATION DES RACINES POUR DES AILES a-t-il des plus grosses promotions ?

FORMATIS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur FORMATIS.

Un autre recrutement chez FORMATIS, cette fois pour le poste de Formateur.

FORMATIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formatrice!

FORMATIS Questions fréquentes