SUD OUEST DETECTION

SIREN: 398880815 Téléphone: +33 5 56 81 11 99
Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SUD OUEST DETECTION n’est pas vérifiée

Avis SUD OUEST DETECTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUD OUEST DETECTION.

4.1

Quel est le détecteur de métaux le plus puissant ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST DETECTION ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Excellent commerçant, rapide sérieux.. disponible aussi .
Très bon prix aussi livraison et protection irréprochable..
Merci à (supprimé par l'administrateur).. cordialement (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Deus2 MFM ..
livraison le lendemain.. emballage irréprochable, .. le matériel parfait..
Le conseil de (supprimé par l'administrateur)est sans faille, a l'écoute, disponible,
je n'ai pas eu l'impression d'être "le suivant" malgré le travail qui l'attendait ..
JE RECOMMANDE ..
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Appeldugénéral
Date de l'expérience: 2023-06-13

Excellent accueil pour location d'un détecteur pour rechercher un bijou perdu dans un jardin. Conseils pour la recherche, prix de location abordable, visitez cette boutique hors du commun et son gérant très sympathique.

Gwenaelle

Bonjour svp pouvez vous nous faire part de quelque produit qu'ils proposent a leur clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Personne compétente et de bons conseils. Je recommande.

Charline

Bonjour, est il possible qu'ils fassent une estimation des pièces sans qu'on ai forcément besoin de se déplacer ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Très professionnel connaissant son sujet,de très bon conseil
Je recommande

Régine

Ok cool donc en dehors de leur service ils donnent un plus en conseil?

Pascal Nezat
Date de l'expérience: 2022-11-20

Établissement incontournable pour tous les passionnés de detection. Je recommande fortement cette adresse

Hubert

Est ce qu'il est possible de louer le matériel chez SUD OUEST DETECTION?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-11

Excellent vendeur

Yasmina

Est-ce que l’accueil donne envie à s’intéresser aux achats professionnels dans ce magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de SUD OUEST DETECTION estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? SUD OUEST DETECTION ou ASSOUR ET SUMER

SUD OUEST DETECTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CONTROLE DE STATIONNEMENT EN VOIRIE voisine ?

Apparemment, SUD OUEST DETECTION, contrairement à ASSOUR ET SUMER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de SUD OUEST DETECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans SUD OUEST DETECTION?