PRIMALAB

La Rochelle

Avis PRIMALAB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRIMALAB ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMALAB ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Super réactif, appelle le jour, livré dans l'heure

Fatima

C'est super!!! quels sont les gammes de produits que nous propose cette entreprise?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-20

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise et à quel poste ? Quelle est votre expérience globale de travail dans cette entreprise? Avez-vous acquis une nouvelle expérience? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Pouvez-vous compter sur des perspectives de carrière?

Jules

Est-ce un bon travail pour un étudiant ?

Marie

La formation du formateur s'est-elle bien passée ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-18

Les collègues très sympa, projets interessants, variés et innovants, cadre accueillant. Pas de stress, le salaire raisonnable. Pour moi, c'est très bonne entreprise. Et quels sont vos opinions ? Êtes-vous d'accord avec moi ?

Il y a une autre entreprise dans la région, Aquila Rh Merignac. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PRIMALAB?

Commercial B to B H/F - Doubs - est-ce que cette position a retenu votre attention? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Envoyez-nous votre CV via indeed

margaux

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans PRIMALAB? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Ils écrivent que PRIMALAB offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MAISONS ARLOGIS l'offre également?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce que PRIMALAB va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PRIMALAB pour le moment?

PRIMALAB recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur PRIMALAB en tant qu'employeur.

PRIMALAB Questions fréquentes