Avis TAKLOPE COM Pont-du-Château
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 11 avis sur TAKLOPE COM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 257
Découvrez
Tous (11)
Positif (1)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (11)
Éloïse
Question

Est-ce que les bureaux de TAKLOPE COM sont climatisés ?

Summarius 
2024-10-09 11:38
1.0/5
basée sur 2,400 avis
Avantages :
  • Navigation facile et site clair, les utilisateurs ont mentionné une facilité de navigation et un design de site agréable

  • Livraison rapide, les commandes sont souvent reçues rapidement, parfois en moins de 24 heures. Le suivi des commandes est également apprécié

  • Prix compétitifs et large choix, avec des prix défiant la concurrence, de nombreux produits disponibles allant des liquides aux e-cigarettes

  • Bon service après-vente, les clients satisfaits du service client et de l'assistance fournie

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison, souvent mentionnés dans les avis négatifs, notamment des difficultés pour les livreurs à trouver des adresses exactes

  • Problèmes de service client ou de traitement des réclamations, certains clients mentionnent des mauvaises expériences qui les ont poussés à annuler leurs commandes

Lucile
Offre d'emploi

Le poste de vendeur(euse) de cigarettes électroniques chez TAKLOPE COM semble exiger des qualités telles que la rigueur, la dynamisme et un bon sens du service. Cependant, quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Existe-t-il des possibilités d'évolution de carrière pour un vendeur(euse) motivé(e) ?

Laisser un avis pertinent sur TAKLOPE COM

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Bruno boulic
Date de l'expérience: 2023-02-01

Des nuls,incapables de livrer vos commandes,non contents de ça, ne vous remboursent pas vos commandes non livrées.

Gérard

Vous avez commandé chez TAKLOPE COM il ne vous pas livré?

Bruno boulic
Date de l'expérience: 2023-02-01

Leur livreur ne trouve pas mon adresse,je lui indique qu'il est au no 79 bis,c 'est inscrit au dessus de la porte,je lui indique par la fenêtre le no 79 a 20 mètres,il y vient,il ne trouve pas le nom sur l'interphone,le baba du métier, lui c'est une vedette,j'ai bossé 15 ans chez graveleau en messagerie comme chef de quai,il y a 8 noms sur l'interphone,il trouve pas le pauvre,je desespere,il remonte dans son camion en me narguant,et me laisse comme un c. a ma fenêtre. Suite a ça j'annule la commande chez taklope,je paie,je veux le matériel,je refais la même chez ptit vapoteur,ce soir elle était dans ma boîte aux lettres.A FUIR.

Bruno boulic
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je précise que taklope n'a formulé aucune excuses ,le livreur chez eux est roi,bientot en justice car ils ne veulent pas me rembourser un colis qu'ils n'ont pas livrés. A FUIR.

Benoît
Question

Faut s’attendre à parler anglais pendant l’entretien chez TAKLOPE COM ?

Vous avez une question à propos de TAKLOPE COM ?

Posez-la anonymement !

Claude
Question

Le travail en équipe à Pont-du-Château est-il très motivant? L'ambiance de travail y est agréable? On y parle souvent anglais?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce