TAKLOPE COM

Pont-du-Château
SIREN: 538960683 SIRET: 53896068300042 Téléphone: +33 6 45 68 69 49

Avis TAKLOPE COM

Le salaire moyen dans l'entreprise TAKLOPE COM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TAKLOPE COM ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Leur livreur ne trouve pas mon adresse,je lui indique qu'il est au no 79 bis,c 'est inscrit au dessus de la porte,je lui indique par la fenêtre le no 79 a 20 mètres,il y vient,il ne trouve pas le nom sur l'interphone,le baba du métier, lui c'est une vedette,j'ai bossé 15 ans chez graveleau en messagerie comme chef de quai,il y a 8 noms sur l'interphone,il trouve pas le pauvre,je desespere,il remonte dans son camion en me narguant,et me laisse comme un c. a ma fenêtre. Suite a ça j'annule la commande chez taklope,je paie,je veux le matériel,je refais la même chez ptit vapoteur,ce soir elle était dans ma boîte aux lettres.A FUIR.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je précise que taklope n'a formulé aucune excuses ,le livreur chez eux est roi,bientot en justice car ils ne veulent pas me rembourser un colis qu'ils n'ont pas livrés. A FUIR.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Des nuls,incapables de livrer vos commandes,non contents de ça, ne vous remboursent pas vos commandes non livrées.

Gérard

Vous avez commandé chez TAKLOPE COM il ne vous pas livré?

Comment TAKLOPE COM encourage-t-elle l'écoute active de la part de la direction envers les employés au sein de l'organisation ?

Comment l’entreprise TAKLOPE COM évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Le travail en équipe à Pont-du-Château est-il très motivant? L'ambiance de travail y est agréable? On y parle souvent anglais?

mutuelle est toujours un ajout populaire ? Vos entreprises proposent-elles cela ?

Quel est le niveau actuel des revenus en tant que référenceuse avec une expérience de 4 à 5 ans?

antoine

Je ne peux pas joindre TAKLOPE COM. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

william

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0645686949 sur http://www.taklope.com/.

antoine

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, TAKLOPE COM ou EBEEZ?

Juste à côté de TAKLOPE COM se trouve SMRC. Est-ce un lieu de travail plus stable que TAKLOPE COM? Je voudrais savoir

Notre entreprise a une bonne offre d'emploi pour vous:Référenceur SEO

Pourquoi pensez-vous que TAKLOPE COM devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que TAKLOPE COM s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à TAKLOPE COM.

TAKLOPE COM recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

TAKLOPE COM Questions fréquentes