Sensaterra

Téléphone: +33 1 76 39 04 88
Évaluation 3.2/5

Avis Sensaterra

3.2

Est-ce-que l'entreprise Sensaterra a un grand capital ?

JACQUES
Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour,
Ayant acheté un broyeur DeLonghi chez Sensaterra il y a un an, la machine est tombée en panne...
Nous avons contacté Sensaterra à cet effet et nous sommes en contact avec Monsieur Ephraim iCustomer Hero B2C & B2Be qui a tout fait pour nous aider au mieux. Nous l'évaluons à 10 sur 10.

Il est très professionnel et suit le dossier pas à pas.
Merci à lui et à son professionnalisme.
Espérons que la machine sera bien réparée et nous ne pouvons que recommander Sensaterra malgré cet incident indépendant de leur volonté.

Jacques

Bonjour Jacques,

Un grand merci pour votre retour et votre gentil commentaire. Cela nous touche profondément. Nous mettons beaucoup de coeur à l'ouvrage pour promouvoir les produits de nos artisans et satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir sur Sensaterra.

Toute l'équipe de Sensaterra!

Date de l'expérience: 2022-01-11

bizarre, je reçois hier soir un sms de quelqu'un qui se dit de la société sensaterra avec un numéro que je n'ai plus !!! 0039......... avec photo de la machine delonghi que je voulais commandée....FEB3535W...ce matin, je réponds en disant merci pour la photo et pose quelques questions, "c'est un numéro italien ?""
oui, mais je suis à Paris" réponses immédiate de ce numéro...ensuite je lui demande si je peux récupérer la machine directement en gare de Paris est...réponse, "pourquoi vous êtes la bas ?"
" non, mais je suis retraité sncf et je peux m'y rendre facilement"
et plus rien, toute la conversation ,la sienne et la mienne supprimée de mon téléphone...vous avez dis bizarre comme c'est bizarre !

Notre siège est à Paris.
Nous sommes un site e-commerce qui opère en France, Allemagne et Italie.
Nous n'avons cependant pas de bureaux en Italie et Allemagne car nous travaillons en direct avec nos artisans.

En espérant avoir pu répondre à votre question.

Notre siège est à Paris.
Nous sommes un site e-commerce qui opère en France, Allemagne et Italie.

En espérant avoir pu répondre à votre question.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Vous avez quoi comme adresse à Paris
20 Rue Bachaumont, 75002 Paris ou 116 rue de Réaumur ?
On ne vous trouve pas à ces adresses que l’on lit sur votre site ou sur Google !

Janine

@Camille Vos produits ne s'effectue qu'en ligne? puisque certains commentaires disent ne pas vous retrouver sur cette adresse . Cordialement

Bonjour Janine,

En effet nous sommes avant tout un site e-commerce où les achats s'effectuent s'effectuent ligne.
Cependant, nous sommes toujours ravis de recevoir les amoureux des boissons chaudes dans nos locaux à Paris au 20 rue Bachaumont.
Donc n'hésitez pas à passer nous rendre visite pour un café !

A bientôt chez Sensaterra.
Service client Sensaterra

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 789 visiteurs uniques

Claus
Date de l'expérience: 2022-09-26

Leider ist das von mir bestellte Produkt entgegen der Angaben online nun nicht lieferbar. Der Kundenservice hat mich per Telefon kontaktiert. Keine Lösung, sondern Stornierung der Bestellung. Es wird ein Produkt angeboten, das real nicht existiert.

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour,

Un grand merci pour votre note et nous sommes ravis que vous aimiez nos produits artisanaux !

A très bientôt chez Sensaterra.

petton.didier@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Très mauvaise communication suite à une commande qui ne correspond pas

Bonjour Monsieur Petton,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre point.
Je vais me permettre de vous recontacter pour trouver une solution (si cela n'est pas déjà fait!)
Nous avons à coeur chez Sensaterra d'offrir à nos clients des produits de qualité en direct d'artisans, ainsi qu'un service client le meilleur possible.

Je me tiens à votre disposition.

Rebonjour Monsieur Petton,

Après vérification avec notre équipe Service client, nous avions tenté de vous joindre 3 fois suite à votre demande:
- 2 fois par e-mail en date du 14 et 18 Mars
- 1 fois par téléphone à la même date.

Nous sommes restés sans réponse de votre part.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour solutionner votre problème au plus vite :)

Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour Monsieur Petton,
Merci pour votre retour.
Nous avons à coeur chez Sensaterra d'offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel.

Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois pour résoudre votre problème:
- 2 fois par courriel (le 14 et 18 Mars)
- 1 fois par téléphone (à la même date)

Nous n'avons malheureusement pas eu de réponse de votre part.
Nous nous tenons à votre disposition à tout moment.
N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse: contact@sensaterra.com.

Excellente journée.

L'équipe de Sensaterra

stéphane
Date de l'expérience: 2022-02-01

Achat arrivé vite et produits très bons! Je suis content de ma découverte

Bonjour Stéphane,

Un grand merci pour votre retour positif!
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu et espérons bientôt vous revoir parmi nous.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonjour Stéphane,

Un grand merci pour votre retour et gentil commentaire!

L'équipe Service Client

nathalie
Date de l'expérience: 2022-02-21

Sensaterra est l'endroit parfait des amoureux de la boisson chaude! Les produits sont de qualité et le service client super professionnel. Je recommande :)

Bonjour Nathalie,

Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sensaterra vous ait plue, ainsi que les produits de nos artisans.
A très bientôt chez Sensaterra.

Enrico
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans Sensaterra est: Très bon.
Les pauses chez Sensaterra sont suffisantes.
Dynamisme, jeunesse, soutien.

Chloé
Date de l'expérience: 2022-01-31

commande faite pour la première fois sur Sensaterra et j'ai été très contente des produits. Le café sent extremement bon et la tisane est fruitée et délicieuse (alors que je n'étais pas persuadée avant cela...)
et le service client a été très réactif ! merci

Bonjour Chloé,

Un grand merci pour votre message et votre retour! Nous sommes ravis que les produits de nos artisans vous aient plus. Nous mettons tout en oeuvre chez Sensaterra pour vous permettre la meilleure expérience client et la meilleure qualité des produits.
A bientôt chez Sensaterra!

Service Client Sensaterra

L'employeur Sensaterra a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi Sensaterra est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Sensaterra - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous n'avons pas été notés parmi les pires employeurs et au contraire
N'hésitez pas à postuler sur notre page de recrutement ou à nous écrire sur contact@sensaterra.com si vous avez la moindre question.

Date de l'expérience: 2022-01-11

site pas très sérieux sauf si c'était une (supprimé par l'administrateur) venue d'ailleurs !

Valentine

Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire ? C'est votre opinion par rapport à Sensaterra ? Je cherches des opinions là-dessus ?

Bonjour,

Merci pour votre message. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Nous aimerions y répondre au mieux.

Bonjour Valentine,

Merci pour votre message.
Je serai ravie de pouvoir vous aider à en savoir plus sur Sensaterra. Vous pouvez nous contacter à tous moments à l'adresse contact@sensaterra.com.

Je reste à votre disposition,

Valentine

Bonjour Camille,
Je préfère que vous me répondiez ici pour que les autres en profite aussi,
j'ai lu plus haut que vous êtes implanté en Italie aussi est-il donc possible qu'un Français travaille pour Senseterra en Italie par exemple?
Vue que ici vous ne recrutez pas?

Bonjour Madame,

Nous recrutons plusieurs profils pour rejoindre l'aventure Sensaterra à Paris. Vous pouvez prendre connaissance des offres sur notre site internet rubrique recrutement.
Nous ne recrutons pas encore de profils pour travailler directement en Italie ou Allemagne. Seulement en France pour le moment.

N'hésitez pas à regarder et postuler à nos offres si celles-ci vous intéressent.

Date de l'expérience: 2022-01-11

" non, mais je suis retraité sncf et je peux m'y rendre facilement"

Renée

@mich1er@orange.fr C'est très bizarre justement pourquoi supprimer les message après? Je pense que vous alliez vous faire arnaquer

mich1er@orange.fr

oui, sûrement, je vais commander ailleurs cette machine qui vaut tout de même 629 €

Renée

Ne trouvez-vous pas que vous prenez des risque?
Parce qu'il y a aucune garantie aussi?

mich1er@orange.fr

exactement, c'est pourquoi, je vais la commander sur un site un peu plus fiable.

Renée

Sur quoi vous basez vous pour qualifier de site fiable avec tout ces arnaqueur? Merci bien

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Sensaterra est un site e-commerce de vente de cafés, thés, chocolats, tisanes en direct d'artisans français, allemands et italiens, à destination de tous les amoureux des boissons chaudes.

Aurore

Bonsoir madame, vous faites livrer vos produits à domicile s'il vous plait?

Bonsoir Aurore,

Oui bien sûr vous serez livrés directement chez vous

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Question aux employés:
Entreprise jeune et dynamique, à caractère internationale.
Emploie des talents dont les valeurs sont la curiosité, le challenge, la confiance et l'esprit d'équipe !

Rachel

Bonjour on pourrais se dire que c'est une entreprise qui entre dans la modernisation, travaillez vous pour elle? Merci bien

Bonjour,
Oui je fais partie de l'équipe de Sensaterra. Entreprise moderne qui permet à des artisans de se digitaliser et de vendre à l'étranger s'ils le souhaitent, sans investir :)

Rachel

Vous vendez dans combien de pays à l'étranger s'il vous plait?

Bonjour Rachel,

Sensaterra opère en Allemagne, en France et en Italie et travaillent en direct avec les artisans de ses pays (pour vendre aux consommatuers finaux dans ces pays )

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Balou01
Date de l'expérience: 2021-12-09

Ravi de ma commande! Livraison rapide, service client très professionnel et agréable, et des produits frais, de qualité, de petits artisans!

Fanny

C'est toujours bien de consommer local et avoir satisfaction. Faites vous partir des commerciaux ? ou vous êtes client? cordialement

Balou01

Je suis un client depuis peu. j'ai testé café et chocolat en poudre

Fanny

Ah d'accord, ca me ravis vraiment de voir une entreprise produire du local
ils ne font que dans ce genre de produit?
Ou alors ils ont une variété de produit?

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre message et votre retour.

Camile

belleralain@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-08

Curieusement cette entreprise comporte un n° de tél qui correspond à une agence immobilière à ....Milan

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis !
L'entreprise Sensaterra est présente dans trois pays: France, Allemagne et Italie. C'est peut-être pour cela que vous avez vu un numéro Italien (Milan exactement) quelque part.
Nous travaillons en effet en direct avec des artisans torréfacteurs Français, Italiens et Allemands (qui torréfient fraîchement votre café et vous l'envoient en direct).
En espérant que cela ait pu vous aider.
Excellente journée et à bientôt chez Sensaterra !

Bonjour Monsieur,

En espérant que cela ait pu vous aider.
Excellente journée et à bientôt chez Sensaterra!

Patrice

Comment peut-on vous contacter ? Pourriez-vous donner vos coordonnées ? Cordialement, Patrice

Bonjour Patrice,
Bien sûr: vous pouvez joindre l'équipe de Sensaterra:
- Par téléphone: 01 76 39 04 88
- Par e-mail: contact@sensaterra.com

Au plaisir d'échanger ensemble!

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Est ce une entreprise basée en France où multi partenariat comme la Chine ?

Samy

Quelqu'un est un employé de cette entreprise et pourrait répondre à cette question ? Je suis aussi curieux. Si l'entreprise a des succursales dans différents pays, quels sont les pays ? Merci d'avance

Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour votre message! Sensaterra est basée en France mais aussi en Italie et Allemagne.
Notre but est de promouvoir les artisans de café, thé et chocolat à tous les consommateurs Français, Allemands et Italiens. Nous travaillons donc en direct avec de petits artisans pour que vous puissez déguster de délicieuses boissons chaudes.

En espérant avoir pu vous aider!
A très bientôt chez Sensaterra !

Samy

bonsoir à vous Camille, s'il vous plait le café vendu en Allemagne est produit en France et importé ou alors il est directement cultivé là-bas?
Vous êtes bien aimable de nous répondre

Bonjour Samy,

Les cafés ne sont pas produits en Europe car les arbres de café ne poussent pas dans nos pays européens. Ils sont produits dans les pays producteurs tels que le Brésil, l'Ethiopie, la Colombie....
Par contre, tous nos cafés sont fraîchement torréfiés en France, Allemagne ou Italie par des artisans que nous avons sélectionnés selon des critères de transparence (dans la composition et en terme de prix), de juste rémunération des producteurs, et de qualités des cafés.

J'espère avoir pu répondre à vos questions

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-30

En recevant la commande, surprise droit de douane à payer. Je leur demande et me dise qu'il n'y avait pas de douane à payer. En attendant cela fait cher les produits.

Bryan

Les droit de à payer ont été demandé à la livraison par le livreur?
Je ne comprend pas très bien votre commentaire
cordialement

Bonjour Jean Pierre,
Merci pour votre avis!
Nous sommes désolés pour ce problème de frais de douane, cela arrive très rarement et nous sommes désolés que cela soit tombé sur vous. Pourriez-vous svp (si ce n'est pas déjà fait), nous écrire à contact@sensaterra.com afin que nous trouvions une solution?
Nous espérons malgré tout que votre commande vous a régalée et vous revoir très bientôt chez Sensaterra.

Service client Sensaterra

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour,
Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été bonne chez nous et nous aimerions beaucoup, si vous l'acceptez, recevoir vos retours afin de s'améliorer un peu plus chaque jour :)
Vous pouvez nous les faire parvenir sur contact@sensaterra.com.

Je reste à votre disposition.

Service client de Sensaterra

Tom

Bonsoir à vous, s'il vous plait, est-il possible de commander et se faire livrer à domicile à Sensaterra?

Bonjour Tom,

Merci pour votre message!
Bien sûr que cela est possible! Vous pouvez commander sur notre site www.sensaterra.com les produits qui vous plaisent et vous recevrez vos colis directement chez vous

Je reste à disposition si besoin d'informations complémentaires.

Service client Sensaterra

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Sensaterra? C'est important.

Bonjour Monsieur, Madame,
Merci pour votre question. Pourriez-vous préciser votre question?
Sensaterra s'adresse aux marchés français, allemand et italiens. Nos équipes sont donc composées de français, allemand et italiens.

Noémie

Bonsoir, si je comprend bien Sensaterra ne recrutent-ils que des francais, allemand, italiens? et pas d'autre étranger?

Bonjour Noémie,

Nous recrutons de partout mais nous nous adressons à des consommateurs finaux en France, Allemagne et Italie. Il est donc préférable d'avoir un niveau avancé dans l'une de ces langues pour travailler chez Sensaterra

J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.

Date de l'expérience: 2021-04-27

très mauvaise gestion des livraisons. Commandé 4 produits le 6 avril, reçu articles un par un, et je n'ai toujours pas reçu le dernier article. J'ai eu un geste commercial mais ce n'est pas ce que je voulais, je voulais une livraison en temps et en heure dans des délais corrects et pas un mois. Je ne doute pas de la qualité des produits, mais la livraison, c'est abuser

Charlotte

Vraiment ? Vous avez reçu articles un par un ?? C'est pas du tout écologique...

Bonjour Madame, Monsieur,
Et merci pour votre retour qui nous importe beaucoup.
En effet, chez Sensaterra, nous mettons en avant de petits artisans qui produisent et torréfient fraîchement le café ou autres boissons chaudes.
Si vous avez passé commande auprès de plusieurs artisans, vous avez donc reçu plusieurs paquets. Nous sommes désolés pour le délai de livraison sur certains articles. Nous mettons tout en oeuvre pour que le service de livraison soit le plus rapide et efficace possible.

Nous espérons malgré tout que les produits de nos artisans vous ont régalés :)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question supplémentaire.

A très bientôt nous espérons chez Sensaterra!

Bonjour (supprimé par l'administrateur),

Nous travaillons chaque jour un peu plus pour améliorer nos services de livraison et ne pas nuire à l'environnement (point crucial chez Sensaterra car nous travaillons en direct avec de petits producteurs et artisans).

Merci pour votre retour et je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt chez Sensaterra!

Service client de Sensaterra

Quoi vous pensez exactement de cette entreprise Sensaterra a Paris 02 Bourse. Il n'a pas beaucoup d'avis. Pourquoi?

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre question.
En effet, nous sommes une jeune entreprise lancée il y a 1 an et demi. Cela expliquerait peut-être le peu d'avis.
La deuxième raison pourrait être que nos clients sont en très grande majorité satisfaits et nous le font savoir en nous l'écrivant directement :)

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations ou précisions.

A bientôt chez Sensaterra nous l'espérons.

Estelle

Je souhaiterais bien postuler dans votre entreprise recrutez vous encore? Cordialement

Bonjour Estelle,

Nous avons souvent des postes ouverts. Vous pouvez candidater sur la page suivante:

jessica

Esc-ce queSensaterra offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

louis

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans Sensaterra

jessica

Chez Paris 02 Bourse, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour Jessica,

Merci pour votre question et je vais faire en sorte d'y répondre au mieux.

Nous essayions d'offrir les meilleures conditions possibles à nos employés. Que ce soit en terme de salaire, de formations (10 jours de formation lorsque vous arrivez chez Sensaterra), d'équilibre vie personnelle et professionnelle, et d'ambiance de travail (nous avons créer certains rituels appréciés de tous :) ).

N'hésitez pas à me dire s'il vous fallait davantage d'informations.

Excellente journée et à bientôt chez Sensaterra.

Frédérique

Bonsoir à vous madame, vraiment merci de répondre au avis de Sensaterra Paris 02 Bourse
Ca prouve votre attention à l'égard e votre société, j'aimerais savoir en combien d'étapes se passe le recrutement à Sensaterra ?
et aussi quelle type de contrat vous signez?
Cordialement

Bonjour Frédérique,

Nous avons plusieurs postes ouverts chez Sensaterra: stages ou CDI
Les recrutements consistent en 4 entretiens avec des personnes de l'équipe, des managers et les fondateurs.
L'objectif étant de tester si: vous vous sentez bien auprès de Sensaterra, si vos valeurs et celles de l'entreprise peuvent être similaires et si vos compétences correspondent au poste.

Je reste à disposition si besoin d'informations complémentaires.

Service client Sensaterra

Une nouvelle offre d'emploi comme ASP.NET Core Fullstack Senior Web Developer [PERMANENT POSITION] est apparue. Les gains sont 5000 €.

Business Developer - Sensaterra recrute actuellement pour ce poste.

Sensaterra Questions fréquentes