Coinhouse

Paris 02 Bourse
Autres activités de service

Avis Coinhouse

Quel est la meilleure plateforme pour acheter des crypto ?

Que voulez-vous savoir sur Coinhouse ?

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que Coinhouse emploie des personnes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Ambiance de l’entreprise

Sur quelles compétences l’entreprise Coinhouse met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

RHUMS & PUNCHS ISAUTIER a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Coinhouse?

Qu'est-ce qui se passe chez Coinhouse avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Coinhouse. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci de votre aide.

J'ai appris à développer mes capacités de Customer Success Manager. J'ai travaillé au sein d'une équipe formidable qui était extrêmement motivante.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Coinhouse?

Implantéà traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en Coinhouse?

Coinhouse est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

karine

léo

Super bien, alors je postulerai.

Depuis toujours je travaille comme comptable et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que Coinhouse c'est une bonne idée ? Elle offre des tickets restaurants, mutuelle ?

Comment est le travail dans cette entreprise à Paris? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Coinhouse recrute pour le poste Customer Success Manager (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de Coinhouse de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Community Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

Coinhouse Questions fréquentes