GAZONEO

52 RUE PASTEUR, 59490 SOMAIN

Avis GAZONEO

Quelle est le meilleur engrais gazon ?

Que voulez-vous savoir sur GAZONEO ?

FLORI
Date de l'expérience: 2023-05-27

J'ai acheté ce jour chez GAZONEO à Somain du traceur Bleu (colorant temporaire pour divers traitements) de chez COMPO Expert afin de repérer le traitement phytosanitaire sur mon gazon. Je recommande fortement cette société, le responsable est ni plus ni moins un passionné et un amoureux du gazon, avec des produits professionnels accessibles aux particuliers. Excellents conseils aux novices comme moi, ça devient rare.

Date de l'expérience: 2022-11-09

TRES TRES BONS CONSEILS prodigués aux particuliers par Jean Michel sur le site GAZONEO. et surtout TRES ACCESSIBLE si besoin.
LES PRODUITS VENDUS POUR LE GAZON SONT PERFORMANTS.
LIVRAISON CLIENT ULTRA RAPIDE
A RECOMMANDER car l'un de seul SITE PRECEDENT EN FRANCE avec autant de choix de semences gazon.
VENEZ VISITER SA PAGE FACEBOOK ainsi que SON FORUM "SOS GAZON J'AI BESOIN D'AIDE"

Robin

Est ce des engrais chimiques ou organiques svp ? vous avez une idée .?

J'ai déjà commandé sur leur site et au top.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Super entreprise, je recommande à 100%. Très professionnel et excellente connaissance dans le domaine du gazon.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Prochainement ils vont proposer aux particuliers la possibilité de faire analyser son sol pour déterminer sa nature et surtout un vrai plan d’action de comment entretenir son jardin avec ces résultats

Clémentine

C'est vraiment super d'avoir un tel professionnel pour son jardin, comment avoir des détails et informations sur cette analyse svp?

François
Date de l'expérience: 2022-11-10

Conseil pro et commande reçu en moins de 48H. Je recommande pour les passionnées du gazon naturel. Gazoneo, c'est le top : www.gazoneo.fr

bonjour
je suis l'auteur du précédent avis.
je confirme demander la suppression du commentaire précédent. Les semences ne sont pas incriminées et le service Gazoneo est impeccable avec de bons produits, livraison parfaite et de très bons conseils du professionnel pour les clients.
Merci au site (supprimé par l'administrateur) de supprimer le commentaire du 05-11-2022

Noémie

Pourquoi ce précédent commentaire ? vous étiez pressé de donner un avis ?

axel
Date de l'expérience: 2022-10-19

Livraison reçu en 24H00 avec un super suivi de chez GLS.

Bernard

Bonjour, ils s'occupent du jardin ou vendent des produits pour jardin svp?

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-11-09

Gazoneo est proche des clients et un SAV au petit oignon. Je recommande sans hésitation.

Kamel

Bonjour, est ce que leur SAV est beaucoup sollicité ?

Je confirme

Kamel

Ils interviennent rapidement malgré cela du coup?

Lawn
Date de l'expérience: 2022-10-27

De Véritable professionnel du gazon. Au top

Laetitia

Bonjour, comment et ou trouver leurs produits svp? est ce qu'ils sont de qualité ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est avis est une erreur de jugement. L'auteur va demander une suppression de cette avis

bonjour
je suis l'auteur du commentaire en question.
Je ne suis pas salarié de l'entreprise GAZONEO et vous demande après vous avoir contacté par mail et téléphone au service commercial de supprimer ce commentaire du 05-11-2022

Manuel

Pourquoi avoir écrit ce commentaire à la base si c'était pour venir demander la suppression après?

elsa
Date de l'expérience: 2024-04-24

La société GAZONEO reçoit des éloges pour la qualité de ses produits et ses conseils professionnels concernant l'entretien des gazons. Les commentaires soulignent la rapidité de livraison et la passion des responsables pour leur métier. Cependant, un commentaire a été supprimé pour non-respect des règles du forum. Avez-vous également eu des expériences similaires avec GAZONEO ? Que pensez-vous de l'importance des conseils et du service après-vente pour ce type d'entreprise ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs du forum sont très satisfaits des produits et services de GAZONEO. Comment évalueriez-vous l'expérience globale avec cette entreprise ?
Avez-vous eu une interaction avec le service client de GAZONEO ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Est-il vrai que dans GAZONEO, contrairement à LE COMPTOIR DES GRAINES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

GAZONEO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

GAZONEO ou à proximité NM, quelle entreprise est la plus large?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de GAZONEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf dans la discussion sur GAZONEO. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

GAZONEO Questions fréquentes