DOCTEUR THOMAS GEORGEL avis

120 Anc. Rte de Beaujeu, 69400 Arnas
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR THOMAS GEORGEL n’est pas vérifiée

DOCTEUR THOMAS GEORGEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DOCTEUR THOMAS GEORGEL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 1.5

au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 393

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOCTEUR THOMAS GEORGEL ?

Évaluation de l’entreprise :
2.6/5
basé sur 156 avis
Avantages :
  • Certains avis mentionnent que le médecin est professionnel et ponctuel

• Retours positifs concernant le suivi et la communication avec le secrétariat

• Des témoignages de gentillesse et d'attitude doux avec les enfants

Inconvénients :
  • De nombreux avis signalent une incompétence et des résultats chirurgicaux décevants

• Plusieurs patients rapportent des conséquences graves suite à des opérations, y compris des infections et des complications post-opératoires

• Reproches concernant l'arrogance et l'absence d'empathie du docteur

• Tarifs jugés excessifs sans la qualité de service attendue

• Absence de suivi adéquat après les opérations

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les avis sur les services de DOCTEUR THOMAS GEORGEL sont mitigés. Quel a été votre expérience avec la gestion des rendez-vous et le suivi après l'opération ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Pat bellet
Employé
Date de l'expérience: 2019-12-09

Ben pareil, vous avez la cloison nasale tordu, patati patata,mon fils, oulala sinus boucher, etc..mon fils 5 jours après, emoragi pompiers urgences etc.. et moi tout les matins, je crache du sang, je ronfle encore pire qu'avant, y m'a coupé la luette, curé les muqueuses machin truc, etc.. perso, sa fait 4ans que j'aimerais lui éclater la tronches à coup de pelle, juste pour qu'il apprenne à se nettoyer le nez comme il m'a dit ce soit disant médecin.. rigolo, guignols, (supprimé par l'administrateur) incompétent, Charlot ,etc

.......à bonne entendeur, ....

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-07

(supprimé par l'administrateur) Il m'a opéré 2 fois en 1 an et après d'autres consultations j'ai des dégâts irréversibles

Marche
Date de l'expérience: 2012-12-06

Chirurgien moyen, ORL incompétent, personnage froid

PILOU
Date de l'expérience: 2022-11-28

super médecin mais secrétaire refuse une visite rapide en sav 2 mois après opération sans résultat

Samantha

Pensez vous que la secrétaire agisse sans connaisse du médecin?

Il y a CEPOVETT près de DOCTEUR THOMAS GEORGEL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

À côté se trouve la société CEPOVETT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DOCTEUR THOMAS GEORGEL?

Pas loin de DOCTEUR THOMAS GEORGEL il se trouve CEPOVETT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

La discussion DOCTEUR THOMAS GEORGEL n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé