DOCTEUR THOMAS GEORGEL

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis DOCTEUR THOMAS GEORGEL

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOCTEUR THOMAS GEORGEL ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR THOMAS GEORGEL ?

Pat bellet
Employé
Date de l'expérience: 2019-12-09

Ben pareil, vous avez la cloison nasale tordu, patati patata,mon fils, oulala sinus boucher, etc..mon fils 5 jours après, emoragi pompiers urgences etc.. et moi tout les matins, je crache du sang, je ronfle encore pire qu'avant, y m'a coupé la luette, curé les muqueuses machin truc, etc.. perso, sa fait 4ans que j'aimerais lui éclater la tronches à coup de pelle, juste pour qu'il apprenne à se nettoyer le nez comme il m'a dit ce soit disant médecin.. rigolo, guignols, (supprimé par l'administrateur) incompétent, Charlot ,etc

.......à bonne entendeur, ....

Date de l'expérience: 2023-11-07

(supprimé par l'administrateur) Il m'a opéré 2 fois en 1 an et après d'autres consultations j'ai des dégâts irréversibles

Marche
Date de l'expérience: 2012-12-06

Chirurgien moyen, ORL incompétent, personnage froid

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

PILOU
Date de l'expérience: 2022-11-28

super médecin mais secrétaire refuse une visite rapide en sav 2 mois après opération sans résultat

Samantha

Pensez vous que la secrétaire agisse sans connaisse du médecin?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur les services de DOCTEUR THOMAS GEORGEL sont mitigés. Quel a été votre expérience avec la gestion des rendez-vous et le suivi après l'opération ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Il y a CEPOVETT près de DOCTEUR THOMAS GEORGEL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

À côté se trouve la société CEPOVETT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DOCTEUR THOMAS GEORGEL?

Pas loin de DOCTEUR THOMAS GEORGEL il se trouve CEPOVETT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

La discussion DOCTEUR THOMAS GEORGEL n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

DOCTEUR THOMAS GEORGEL Questions fréquentes