KABBA GHITA

Paris 02 Bourse
Téléphone: +33 892 97 71 08
Ressources humaines

Avis KABBA GHITA

Quelle est l'adresse de l'entreprise KABBA GHITA ?

Que voulez-vous savoir sur KABBA GHITA ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bien

Jason

Quand est-ce que vous avez sollicité leur service pour la dernière fois ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut. KABBA GHITA, c’est l’agence de recrutement parisienne. Est-ce que vous connaissez cette entreprise? Je serais surtout intéressé par des détails à propos d’un poste d'assistant ressource humaine.

Paul
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis, j’ai besoin de vos opinions au sujet de l’agence de recrutement KABBA GHITA de Paris. Je voudrais trouver quelqu’un qui pourrait m’aider parce que actuellement je suis en chômage. Merci

KABBA GHITA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

patricia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant erp? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de consultant dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez KABBA GHITA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur KABBA GHITA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

KABBA GHITA Questions fréquentes