VITALITE SANTE ASSURANCES VSA

60 BOULEVARD SERURIER, 75019 PARIS 19
Finance et assurances

Avis VITALITE SANTE ASSURANCES VSA

D'autres entreprises paient plus que VITALITE SANTE ASSURANCES VSA ?

Que voulez-vous savoir sur VITALITE SANTE ASSURANCES VSA ?

mimi
Date de l'expérience: 2023-11-15

solution rapide et interlocuteur pro. je recommande

Véronique

Est-ce qu'ils proposent surtout les meilleurs solutions ou options possibles pour chacun de leurs clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bizarre

Date de l'expérience: 2022-02-02

Je vous déconseille fortement cette entreprise qui ne respecte pas leur contrat , preuve écrite. A bannir cette société.

Anissa

Bonjour anonyme, avez-vous porté plainte?
Je pense que vous avez assez d'éléments pour le faire?

Ils disent que dans VITALITE SANTE ASSURANCES VSA les patrons sont plus amicaux que dans UNION ASSUREURS PARTENAIRES. C'est vrai?

Est-ce vrai que VITALITE SANTE ASSURANCES VSA a un modèle commercial plus moderne que celui de AXA PATRIMOINE & PREVOYANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ERGO DIREKT VERSICHERUNG AG ou VITALITE SANTE ASSURANCES VSA?

Votre opinion sur VITALITE SANTE ASSURANCES VSA en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec VITALITE SANTE ASSURANCES VSA?

VITALITE SANTE ASSURANCES VSA Questions fréquentes