Avis DOUGS

Évaluation 2.6/5
2.6/5
basée sur 5 évaluations
7 AVENUE ADOLPHE MAX, 69005 LYON 5EME
Téléphone:  +33 4 28 29 62 62
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Avis DOUGS Lyon
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Colette
Question

Est-ce que les collaborateurs peuvent évoluer vers d’autres métiers chez DOUGS ?

Summarius 
2024-07-04 18:26
3.4/5
basée sur 855 avis
Avantages :
  • Simplicité et efficacité du service de comptabilité en ligne

  • Support réactif avec des réponses rapides et utiles aux questions

  • Application intuitive avec des rappels automatiques pour les tâches importantes

  • Personnel professionnel et aimable offrant un bon accompagnement aux entrepreneurs

Inconvénients :
  • Problèmes de salaire mentionnés pour les employés, avec des rémunérations jugées inadéquates

  • Politique stricte et intransigeance sur certaines règles, notamment pour la gestion des recettes en espèces

  • Problèmes de résiliation des contrats, avec un soutien perçu comme insuffisant de la part du service clientèle

  • Critiques concernant la qualité de l'accompagnement pour des structures plus conséquentes

Clémence
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences différentes avec DOUGS. Certains ont rencontré des problèmes de communication et de transparence, tandis que d'autres ont trouvé l'interface conviviale et le service de comptabilité satisfaisant. Avez-vous eu des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ? Quels sont les aspects spécifiques du service DOUGS qui vous ont le plus impressionné ou déçu ?

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Lorio
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très difficile à joindre et les comptables ne fonctionnent pas du tout comme explique ******sur YouTube ... Factures cachés pour chaque service et aucunes réponses à vos questions.

Ar verni
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-07

Plutôt d'assumer leur erreurs, ils virent le client du jour au lendemain !
Toutes les vidéos YouTube qui donnent l'impression d'avoir affaire à des gens sympas, sérieux, et compétents, au final c'est de la poudre de perlimpinpin ! A cause de ce cabinet, j'ai et je perds de l'argent et du temps.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-12

Dougs est mon comptable en ligne depuis plus d'1an. L'interface pour gérer la comptabilité de son entreprise est simple et intuitif. Dougs réponds à toutes les questions. Pour le prix, je suis vraiment content, le service est vraiment génial.

Rayan

@ Anonyme , est-ce qu'il respecte la loi fiscal etc - je voulais tout simplement savoir s'il est clair ? Tu pourrais me dire quel tarif ils appliquent ? C'est mieux qu'un cabinet comptable sur place ? Merci pour ton retour

Vous avez une question à propos de DOUGS ?

Posez-la anonymement !

Cyril
Date de l'expérience: 2022-07-28

J'utilise le service depuis quelques mois donc je n'ai pas encore effectué de clôture comptable avec eux. Le fonctionnement de l'appication est pratique, j'aime récupérer mes opérations au fil de l'eau et y ajouter les justificatifs...Cela devrait faciliter la clôtutre comptable.
Je suis également utilisateur du service de gestion des paies. Et après un démarrage assez classique je me suis rendu compte que:
- il y avait des erreurs d'interprétations de mes contrats de santé/prévoyance donc il a fallu que je le signal pour faire les changements. (Aucun mea culpa de la part de Dougs) Ont-ils lus les contrats???
- ils changent les intitulés de postes sur la fiche de paie avec comme justificatif des histoires à dormir debout.
- ils préviennent le mois dernier qu'exceptionnellement les bulletins arriveront au plus tard le 6 pour un problème soit disant technique. Résultat j'attends sagement et le 6 toujours rien. Obligé de les appeler et bizarrement les bulletins arrivent dans les 30mn. Donc tu relances pas tant pis pour toi.
- Le mois suivant pas de communication et pas de bulletins de paie fournis le 28 et là tranquillement on m'explique que c'est normal que c'est moi qui n'a pas écouté ce qu'on m'a dit au 1er rendez-vous téléphonique de présentation du service. J'explique que je recevais régulièrement les bulletins entre le 18 et le 21 et que si cela changeait il fallait me le dire mais grosso modo c'est moi qui suis abrutis. (En parrallèle la personne de l'accueil que j'ai eu me dit qu'ils sont en manque de personnel)
Donc grosso modo c'est sauve qui peut et au lieu d'expliquer qu'ils ont un souci et de donner des dates et prévenir que les dates vont décaler on répond tout va bien on est dans notre bon droit. Service à éviter, j'ai jamais vu ça.
- Pour corroborer cette situation on a reçu un message global expliquant que pour le mois d'aout il y aurait encore une fois exceptionnelement des soucis et qu'on nous demanderait de donner nos infos paie plus tôt pour récupérer nos bulletins début septembre.
J'ai aucun souci à ce qu'il y ai des ratés, des situations compliquées...On retrouve le problème dans toutes les sociétés par contre faire comprendre à son client qu'il est abrutis et que tout est normal est vraiment pitoyable.
Et le tout avec une augmentation de l'abonnement au milieu de l'année.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-17

Expérience

Catherine

C'est quoi votre expérience avec cette entreprise ? Merci pour votre retour

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-08

Les horaires de travail sont apparemment très fixes. Quels sont ils?
Et la rémunération ?

Germain

Vous avez quoi comme diplôme ? Vous cherchez quel poste exactement ?

anonyme

Horaire fixe effectivement.. pas de flexibilité. Et il faut bien veiller à rattraper ses heures quitte à finir à 22h.!

Aucun avantages sur la rémunération , pas de CE ou ticket restaurant

Germain

@ anonyme, il faut finir à 22h ???? Mais ils proposent un contrat quand même ? Est-ce que les horaires supplémentaires sont à payer ou pas ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-17

leur ressenti et expérience

Rolande

Et vous quel est votre ressenti et votre expérience?

Cynthia
Date de l'expérience: 2022-01-18

A éviter si vous avez des enfants! En plein contexte sanitaire j'ai du récupérer mon enfant à la crèche qui fermait. Résultat fin de période d'essai! Ah oui et hypocrisie à fond les valeurs indiqués sont fake. A éviter quoi

Clotilde

Bonjour @Cynthia c'est vraiment dommage que leur reprochiez vous exactement, je suis un peu perdu. Cordialement

Cynthia

Une semaine de FORMATION, pas une seule remarque, aucun commentaire négatif.
On fait un point on me dit tout va bien, entre temps on va voir son supérieur pour savoir comment on procède vu que la crèche de ma fille ferme et bien entendu j étais dans l obligation de la récupérer. Et bien on me reconvoque 5 minutes après le premier entretien pour me dire au revoir " on veut quelqu'un d'operationnel et de professionnel".
Résultats j'ai quitté mon ancien boulot pour travailler chez eux et aujourd'hui plus rien parce que j'ai des enfants .
Pour mon commentaire sur l'hypocrisie, ça n'arrête pas, tout le monde a le sourire.... DEVANT. D'un regard extérieur ça ne concorde pas avec les "valeurs" indiquées.
Pour ma part, j'ai le ressenti d'avoir été trahit étant donné qu'à aucun moment on m'a laissé paraitre que ça n'allait pas.
Un coup de téléphone pour ma fille et bam c'est ciao bye bye. Viré comme si j'avais fait une faute grave.
Je ne penses pas être responsable du contexte sanitaire actuelle et il me semble bien qu'on demande aux employeurs d'être compréhensif mais on sait jamais peut être que ma fille aurait pu rentrer toute seule du haut de ses 18 mois
Je leurs (supprimé par l'administrateur) donc fortement de vérifier les situations familiales lors des recrutements mais ah Oui, c'est discriminatoire, comme la raison pour laquelle on a arrêter ma période d'essai.
Enfin merci Dougs

Clotilde

Vue comme ca c'est vraiment très délicat compliqué et inhumain, pourquoi?
Si je comprend bien ils ont arrêté votre période d'essaie parce qu'ils se sont rendu compte que vous êtes maman?

Cynthia
Date de l'expérience: 2022-01-17

C'est ça! D'où ma colère et ma frustration alors que je m'étais beaucoup investi. J'ai du mal à croire que ça existe encore ce genre de situation mais ça existe bel et bien

Clotilde

C'et vraiment dommage.
Y' a t il d'autre personne dans votre situation ?
Avez vous essayez de porter plainte?

Ar-verni
Date de l'expérience: 2023-04-07

Ils fonctionnent exactement de la même manière avec les clients. Plutôt d'assumer leur erreurs, ils virent le client du jour au lendemain !
Toutes les vidéos YouTube qui donnent l'impression d'avoir affaire à des gens sympas, sérieux, et compétents, au final c'est de la poudre de perlimpinpin ! A cause de ce cabinet, j'ai et je perds de l'argent et du temps.

Anonyme

Dougs n'est pas une crèche

Clotilde

Est ce à dire que personne ne devrait se plaindre ?

Delphine
COVID-19

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de coronavirus?

Aihtnyc24@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Oui pour aller récupérer ma fille dont la crèche fermait à cause de trois cas positif. On m'a dit bye bye

Mateo

Vraiment dommage pour vous et jusqu'à présent l'école est toujours fermé

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