DOUGS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis DOUGS

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOUGS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOUGS ?

Lorio
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très difficile à joindre et les comptables ne fonctionnent pas du tout comme explique ******sur YouTube ... Factures cachés pour chaque service et aucunes réponses à vos questions.

Ar verni
Date de l'expérience: 2023-04-07

Plutôt d'assumer leur erreurs, ils virent le client du jour au lendemain !
Toutes les vidéos YouTube qui donnent l'impression d'avoir affaire à des gens sympas, sérieux, et compétents, au final c'est de la poudre de perlimpinpin ! A cause de ce cabinet, j'ai et je perds de l'argent et du temps.

Cyril
Date de l'expérience: 2022-07-28

J'utilise le service depuis quelques mois donc je n'ai pas encore effectué de clôture comptable avec eux. Le fonctionnement de l'appication est pratique, j'aime récupérer mes opérations au fil de l'eau et y ajouter les justificatifs...Cela devrait faciliter la clôtutre comptable.
Je suis également utilisateur du service de gestion des paies. Et après un démarrage assez classique je me suis rendu compte que:
- il y avait des erreurs d'interprétations de mes contrats de santé/prévoyance donc il a fallu que je le signal pour faire les changements. (Aucun mea culpa de la part de Dougs) Ont-ils lus les contrats???
- ils changent les intitulés de postes sur la fiche de paie avec comme justificatif des histoires à dormir debout.
- ils préviennent le mois dernier qu'exceptionnellement les bulletins arriveront au plus tard le 6 pour un problème soit disant technique. Résultat j'attends sagement et le 6 toujours rien. Obligé de les appeler et bizarrement les bulletins arrivent dans les 30mn. Donc tu relances pas tant pis pour toi.
- Le mois suivant pas de communication et pas de bulletins de paie fournis le 28 et là tranquillement on m'explique que c'est normal que c'est moi qui n'a pas écouté ce qu'on m'a dit au 1er rendez-vous téléphonique de présentation du service. J'explique que je recevais régulièrement les bulletins entre le 18 et le 21 et que si cela changeait il fallait me le dire mais grosso modo c'est moi qui suis abrutis. (En parrallèle la personne de l'accueil que j'ai eu me dit qu'ils sont en manque de personnel)
Donc grosso modo c'est sauve qui peut et au lieu d'expliquer qu'ils ont un souci et de donner des dates et prévenir que les dates vont décaler on répond tout va bien on est dans notre bon droit. Service à éviter, j'ai jamais vu ça.
- Pour corroborer cette situation on a reçu un message global expliquant que pour le mois d'aout il y aurait encore une fois exceptionnelement des soucis et qu'on nous demanderait de donner nos infos paie plus tôt pour récupérer nos bulletins début septembre.
J'ai aucun souci à ce qu'il y ai des ratés, des situations compliquées...On retrouve le problème dans toutes les sociétés par contre faire comprendre à son client qu'il est abrutis et que tout est normal est vraiment pitoyable.
Et le tout avec une augmentation de l'abonnement au milieu de l'année.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Cynthia
Date de l'expérience: 2022-01-18

A éviter si vous avez des enfants! En plein contexte sanitaire j'ai du récupérer mon enfant à la crèche qui fermait. Résultat fin de période d'essai! Ah oui et hypocrisie à fond les valeurs indiqués sont fake. A éviter quoi

Dougs n'est pas une crèche

Clotilde

Est ce à dire que personne ne devrait se plaindre ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Dougs est mon comptable en ligne depuis plus d'1an. L'interface pour gérer la comptabilité de son entreprise est simple et intuitif. Dougs réponds à toutes les questions. Pour le prix, je suis vraiment content, le service est vraiment génial.

Rayan

@ Anonyme , est-ce qu'il respecte la loi fiscal etc - je voulais tout simplement savoir s'il est clair ? Tu pourrais me dire quel tarif ils appliquent ? C'est mieux qu'un cabinet comptable sur place ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-17

Expérience

Catherine

C'est quoi votre expérience avec cette entreprise ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-08

Les horaires de travail sont apparemment très fixes. Quels sont ils?
Et la rémunération ?

Germain

Vous avez quoi comme diplôme ? Vous cherchez quel poste exactement ?

Horaire fixe effectivement.. pas de flexibilité. Et il faut bien veiller à rattraper ses heures quitte à finir à 22h.!

Aucun avantages sur la rémunération , pas de CE ou ticket restaurant

Germain

@ anonyme, il faut finir à 22h ???? Mais ils proposent un contrat quand même ? Est-ce que les horaires supplémentaires sont à payer ou pas ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-17

leur ressenti et expérience

Rolande

Et vous quel est votre ressenti et votre expérience?

Aihtnyc24@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Oui pour aller récupérer ma fille dont la crèche fermait à cause de trois cas positif. On m'a dit bye bye

Mateo

Vraiment dommage pour vous et jusqu'à présent l'école est toujours fermé

Comment DOUGS réagit-elle aux suggestions ou aux préoccupations des employés pour apporter des améliorations au sein de l'organisation ?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise DOUGS ?

On recherche de nouveaux employés: https://www.indeed.fr/company/DOUGS/jobs/Assistant-Comptable-a7b4b409af47f89e?fccid=e0a73816a62e96cf&vjs=3

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Cabinet Dougs Compta est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DOUGS?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DOUGS ou MTR GESTION?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DOUGS ou de EXPERTS COMPTABLES?

Ces exigences sont-elles appropriées pour ce poste - une alternance c’est bien, actuellement en étude de DCG ou DSCG, nous serons te former, tu as le goût du contact client, un bon sens de l'organisation, tu possèdes une expérience en expertise comptable classique d'au moins 1 année ? ?

agathe

Apparemment, les gains de 8300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business developer. Est-ce vraiment ainsi?

gilbert

Le travail est très exigeant et DOUGS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business developer.

agathe

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOUGS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise DOUGS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

DOUGS recherche à nouveau Assistant Comptable. Ont-ils développé ce département?

DOUGS recrute pour le poste Concepteur Multimédia. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOUGS Questions fréquentes