ROSAPARKS CONSULTING

35 RUE ROUSSELLE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 802702613 SIRET: 80270261300018 Téléphone: +33 6 62 85 11 07
Ressources humaines

Avis ROSAPARKS CONSULTING, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ROSAPARKS CONSULTING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ROSAPARKS CONSULTING ?

sara
Date de l'expérience: 2019-11-04

Chez l’entreprise Rosaparks Consulting ils se sont structurés autour de 3 principaux domaines d’expertises :le Recrutement de cadres et de dirigeants, le Conseil en Ressources Humaines et l’édition de logiciels de management de la performance RH.

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-04

La mission de Rosaparks Consulting c’est d’accompagner des clients sur l’ensemble des enjeux RH.
Ils répondent à l’ensemble des préoccupations des acteurs en termes de ressources humaines et les aidons à aborder les enjeux de performance et de compétitivité en lien avec l’emploi et les compétences.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR JEAN NOEL CUIN qu'en ROSAPARKS CONSULTING?

Est-il vrai qu'en FRANCHE COMTE ils donnent tickets restaurants pire qu'en ROSAPARKS CONSULTING?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans ROSAPARKS CONSULTING?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de ROSAPARKS CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ROSAPARKS CONSULTING?

juliette

+33 (0)6 62 85 11 07 est-il le numéro actuel de ROSAPARKS CONSULTING? Quelqu'un sait?

maéva

Oui, je crois que c'est ça +33 (0)6 62 85 11 07.

juliette

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'obtiendrai un ordinateur portable pour le travail à distance dans cette entreprise sur chef de produit ?

Nous voudrions t'inviter a postuler sur le poste analyste

Dites moi quelle est la situation actuelle chez ROSAPARKS CONSULTING à Nantes . J'aimerais postuler sur une nouvelle postion commercial
J'attends des avis.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/RosaParks-Consulting/jobs/Analyste-Fraude-c3fef518cdd0d811?fccid=2ecbb70406f967d8&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' excel est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce vrai que ROSAPARKS CONSULTING exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

ROSAPARKS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Analyste Fraude - Secteur Télécom H/F (28k € a 35k €/an), Ingénieur Contrôle Commande / Secteur automobile F/H

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ROSAPARKS CONSULTING , quelqu'un pourrait partager son expérience?

ROSAPARKS CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Responsable Travaux Neufs / Industrie Pharmaceutique F/H. C'est peut-être toi?

ROSAPARKS CONSULTING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Administratif Et Financier.

ROSAPARKS CONSULTING Questions fréquentes