CABINET VALOIS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis CABINET VALOIS

3.8

Les employés de l'entreprise CABINET VALOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VALOIS ?

Flavien Bertrand
Date de l'expérience: 2023-01-18

Super et à l'écoute, merci

Noa

il est disponible aussi pour des dossiers qui concernent l'autorité parentale ?

Titi M
Date de l'expérience: 2021-06-25

Très professionnel et à l'écoute

Myriam Rousseau
Date de l'expérience: 2020-02-10

Maître (supprimé par l'administrateur) a été très efficace et à l écoute lors de mon divorce .

Louane

excuse-moi si c'est une question trop intime, mais je voulais savoir si ton dossier a été traité a l'amiable ? il s'occupe de tout type de divorce ?

JACQUES PICARD STERN
Date de l'expérience: 2019-07-11

Le sérieux de ce cabinet d'avocats mérite que l'on le note 5 étoiles comme pour un palace. Merci encore à mon avocate Vanessa POISSON qui pour mon divorce avec un énorme contentieux a obtenue que j'obtienne la garde de ma fille, ce fut un combat de titan .....Merci encore Maître.

Barbara Huet
Date de l'expérience: 2021-07-21

Cabinet très sérieux et surtout réactif! Maître (supprimé par l'administrateur) a su être à l'écoute , de bons conseils et mon problème a pu être résolu de façon très satisfaisante

Élodie

les conseils de ce maitre concernaient quel domaine de droit ? tu peux me parler plus de son service ?

Christophe Gatignol
Date de l'expérience: 2022-11-10

Maître POISSON a pris mon dossier « à bras le corps » !
Son analyse juste, pertinente, approfondie et son travail soutenu et permanent ont permis de démontrer au Tribunal la justesse des arguments.
Encore merci pour votre assistance bienveillante et humaine.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Le meilleur cabinet d’avocat d’Angoulême.

Didier

tu recommandes pour la gestion d'un dossier de divorce ? pourquoi tu penses qu'ils sont les meilleurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-10

Faux avis de la concurrence.

Alext
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très déçu de la prestation générale.

Un cabinet qui rédige des conclusions mais qui n' apporte
aucun conseils pour la préparation de la défense.
Des conseils soit dit en passant essentiels et indispensable non prodigués. À la limite du défaut de conseil vue l'expérience du cabinet.

Extrêmement déçu de la prestation je 'e recommande absolument pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-10

Faux avis de la concurrence.

Il y a une autre entreprise dans la région, AGENCE VALOIS IMMOBILIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CABINET VALOIS?

Est-il vrai que CABINET VALOIS a plus d'expérience juridique que MME ANNE SOPHIE ARBELLOT DE ROUFFIGNAC?

Que propose CABINET VALOIS par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CABINET VALOIS ou MME ANNE SOPHIE ARBELLOT DE ROUFFIGNAC?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CABINET VALOIS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Angoulême. Quelles sont vos opinions?

Savez-vous si chez CABINET VALOIS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

L'entreprise CABINET VALOIS recrute à nouveau pour le poste de Assistant Juridique.

CABINET VALOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SSNFAssistant De Cabinet Juridique (H/F).

CABINET VALOIS Questions fréquentes