Avis ChargePoint
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ChargePoint. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
SAV nulissime !
Ticket ouvert depuis 2.5 mois et relancé... et aucuke action.
Fuyez ! On se moque de vous.
Honnêtement j'ai n'ai pas encore testé le produit
C'est très bien comme application très fiable
Pourriez vous me dire svp en quoi consiste cette application ? Avez vous déjà eu a tester leur service ?
Quand je vois le nombre d étoile je comprend que c’est vraiment nul
J’ai fait l’amère expérience en essayant de contacter le sav pour un problème on me raccroche au nez
Je trouve ça aberrant
Sachant que ma carte bancaire tourne toujours dans leur foutu borne
Impossible d enregistrer une carte de crédit
Service client 24/24 aux abonnés absents
Les solutions proposées par le service client de ChargePoint sont-elles durables ?