LYCEE AGRICOLE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis LYCEE AGRICOLE

2.7

Qui gère les lycées agricoles ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE AGRICOLE ?

Date de l'expérience: 2008-05-31

Profs à côté de la plaque qui t’envoient en FAC sans réfléchir que t’as pas le niveau et les finances (en plus dans l’écologie selon eux le secteur merveilleux où il y plein de boulot avec des super paies alors que c’est FAUX) mais ils sont contents ils peuvent dire que leur lycée est bien représenté en enseignement supérieur après, sauf que c’est pas eux qui galèrent ensuite à cause d’une orientation catastrophique. En vérité comment ces gens peuvent-ils connaître le monde du travail vu qu’ils sont restés à l’école toute leur vie ?

La grande majorité des étudiants de ce lycée sont des fils et filles d’agriculteurs. Lorsque leurs études sont terminées, ils sont embauchés par leurs parents ou récupèrent même la gestion de l’exploitation. Voilà comment les lycées agricoles et écoles d’ingénieurs en agronomie se vantent d’avoir un fort taux d’insertion sur le marché du travail, alors que ce n’est dû qu’à un contexte familial favorable. Pour les autres, ceux qui ne sont issus du milieu, ce sera un enchaînement de CDD au SMIC souvent à l’autre bout de la France …

Murielle

Ah d'accord je vois, les conseillers d'orientation ne sont plus ce qu'ils étaient alors !! Que faut il faire pour que cette situation puisse s'améliorer ?

mael
Date de l'expérience: 2023-07-26

Le lycée agricole recherche un(e) enseignant(e) en physique-chimie, chargé(e) de dispenser des cours dans différentes filières. Le profil recherché est un diplômé dans le domaine, avec un minimum de Bac+3. Pourriez-vous donner plus de détails sur les responsabilités spécifiques de l'enseignant(e) en physique-chimie dans cette entreprise ? Est-ce que le lycée offre un soutien pédagogique ou des opportunités de développement professionnel pour les enseignants débutants ?

Pour notre entreprise, on recherche des nouveaux gens depuis le 2022-09-01. Participez au recrutement. Bonne chance!

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LYCEE AGRICOLE a-t-elle subies?

quel secteur est meilleur pour chercher un emploi avec l' anglais? D'avance merci pour les opinions !

Aimez-vous cette entreprise?

fabrice

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LYCEE AGRICOLE?

beatrice

Non, l'entreprise LYCEE AGRICOLE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

fabrice

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quelqu'un travaille chez LYCEE AGRICOLE à Yvetot? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez LYCEE AGRICOLE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement chez LYCEE AGRICOLE, cette fois pour le poste de Enseignant/Enseignante Économie Sociale Et Familiale.

Enseignant/enseignante En Économie Gestion Agricole (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE AGRICOLE.

LYCEE AGRICOLE Questions fréquentes