FORMATION BOUQUINET

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis FORMATION BOUQUINET

4.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FORMATION BOUQUINET ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION BOUQUINET ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Très bonne formation
5 semaines en formation c’est 5 jours d’activités sympas en ami.Es
Belle expérience avec des collègues

Thomas
Date de l'expérience: 2022-08-03

Formation électrique B2V BR BC avec (supprimé par l'administrateur) passionnante ! De nombreux sujets précis abordés lors de ces 3 jours qui me permettront d'appliquer au mieux les normes sur le terrain.
Un grand merci !

Jean-Claude

Est ce vous faites le payement avec le CPF? La formations est aussi obligatoire pour les employés?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Formation caces 2b avec Philipe Lelievre qui sais très bien passé, formateur au top, explique très bien les consignes ! Que du positive ! Accueil, très bien accueillis ! Bonne expérience.

Esther

Vous êtes suivis tout au long de l'année par des professeurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-09

Avis bidon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marcperrin1966@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-02

Je tiens à remercier les personnes que j ai pu rencontrer pendant cette formation , comme Graziella , Clément , Jérôme , Philippe et Manu , merci pour votre professionnalisme , votre gentillesse , et votre accueil ( petit café tous les matins , merci Philippe ) et votre bienveillance , dès le 1er jour , j ai su que j avais mis les pieds dans le meilleur des endroits pour apprendre dans de bonnes conditions , et au fil des jours , j ai compris pourquoi vous étiez tous dans un bien-être , car individuellement , vous m avez tous parlez et vantez de la droiture de Mr Bouquinet et la , j ai compris pourquoi , j étais bien parmi vous ,vous formez une belle équipe et cela est très rare , que des employés parlent ainsi de leur patron , continuer à partager votre savoir-faire et vos sourires et bien sûr votre bien-être. Marc Perrin

axel
Date de l'expérience: 2024-02-06

La formation offerte par FORMATION BOUQUINET est très appréciée. Les utilisateurs ont souligné leur satisfaction concernant le professionnalisme des formateurs, l'accueil chaleureux et les bonnes conditions d'apprentissage. Quelle a été votre expérience avec la formation de FORMATION BOUQUINET ? Quel est le principal avantage que vous avez trouvé dans cette formation ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec FORMATION BOUQUINET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Il y a une entreprise ARCADE EXPERTISE ET AUDIT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FORMATION BOUQUINET?

Est-ce que FORMATION BOUQUINET a perdu de nombreux clients à cause de virus

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MADAME LENIK HERVE qu'en FORMATION BOUQUINET? Merci d'avance pour vos opinions

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMATION BOUQUINET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FORMATION BOUQUINET en fait-elle partie?

L'entreprise FORMATION BOUQUINET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FORMATION BOUQUINET recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

FORMATION BOUQUINET Questions fréquentes