L HABITAT EVOLUTIF

ZONE ARTISANALE , 50690 MARTINVAST
SIREN: 327910600 SIRET: 32791060000037 Téléphone: +33 2 33 94 01 58

Avis L HABITAT EVOLUTIF

Que voulez-vous savoir sur L HABITAT EVOLUTIF ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Je vous déconseille cette société
Après nous avoir fait patienter pour les délais de prise de mesures puis de commande de la structure et des verres.
Ça y est ils sont enfin venu monter la structure et maintenant on attend encore, ils viennent 1 jour par ci par ci par là et ne peuvent pas nous donner de délais.
Franchement j’ai jamais vu ça.

Alan

Bonsoir, dites moi si finalement il achève leur travaux ? Et si les finitions sont correct?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-01

travail de qualité
entièrement satisfaits

Jo50
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonne ambiance de travail et travail rigoureux et soigné

Marie-Jose

@ Jo50 , salut je voulais savoir s'ils proposent la possibilité de travailler de la maison de temps en temps ? Merci infiniment pour ton retour et ton support

Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonne ambiance de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

Pas de détails et anonyme, sûrement une personne qui n'y a pas travaille!

Pedro12
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans L HABITAT EVOLUTIF: Équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
L HABITAT EVOLUTIF est une très bonne entreprise
Avantages: Oui

L HABITAT EVOLUTIF assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Fourniture de masques, gel etc. Et informations sur les mesures à adopter

Est-il vrai que L HABITAT EVOLUTIF s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Pose d'escalier sur mesure

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez L HABITAT EVOLUTIF? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonne ambiance

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les avis sur L HABITAT EVOLUTIF sont mitigés, certains saluant l'ambiance de travail et la qualité du travail fourni, tandis que d'autres critiquent les retards et le manque de communication dans les prestations offertes.
Comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail chez L HABITAT EVOLUTIF ? Pensez-vous que les retards dans les prestations pourraient être améliorés pour garantir une meilleure satisfaction des clients ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs du forum sont satisfaits du travail de qualité et de l'ambiance de travail chez L HABITAT EVOLUTIF. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en ce qui concerne les délais et l'installation. Comment évaluez-vous la qualité du travail de L HABITAT EVOLUTIF ? Avez-vous également rencontré des problèmes de délais dans votre expérience avec l'entreprise ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en L HABITAT EVOLUTIF ou en AURORE MENUISERIES?

L HABITAT EVOLUTIF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.

L HABITAT EVOLUTIF recrute actuellement un nouveau Menuisière. C'est peut-être toi?

L HABITAT EVOLUTIF Questions fréquentes