NOVASTYLE KOMILFO

Saint-Omer
Évaluation 3.2/5

Avis NOVASTYLE KOMILFO

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOVASTYLE KOMILFO ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASTYLE KOMILFO ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Très mauvaise expérience avec Komilfo Novastyle Leulinghem. Fenêtres pas à la bonne taille,pas à la bonne couleur,porte non conforme, cintré et multiples défauts à la livraison.L'intervention qui devait initialement se faire en 1 journée ( 6 menuiseries) s'est finalement transformée en bras de fer sur plus d'une année avec le commercial et le patron. Une entreprise qui a du mal a reconnaître ses erreurs et qui laisse un goût amer et un retard considérable sur le chantier du client.De plus ce retard m'a fait perdre ma prime CEE et aucune solution n'est proposée.

Date de l'expérience: 2023-10-06

Sommes très contents du travail effectué par *** et ***qui sont venus pour la pose d'une porte de garage et une porte d'entrée
Ponctuels , travail de qualité. Bravo

Yvan

Bonjour a vous, est-ce possible de savoir si les travaux ont été fait assez rapidement et comment s'est fait le règlement de facture ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs satisfaits de la qualité des produits et du travail des poseurs. Cependant, il y a également des commentaires négatifs concernant le service après-vente de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de NOVASTYLE KOMILFO ?

moi
Date de l'expérience: 2023-11-17

bon entreprise . je conseille

Carine
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je recommande cette entreprise très professionnelle et très bonne qualité

Clarisse

Bonjour est-il possible d avoir un catalogue pour avoir une idée des différentes fabrication faites par cette société?
Cordialement.

Yves
Date de l'expérience: 2021-12-02

a fuir, que de regrets d'avoir fait affaire avec Komilfo. Pour vendre ca va, pour le SAV ; spécialiste de la sourde oreille ou de l'indisponibilité

Germain

Bonsoir @Yves, Bonsoir vous n’êtes pas d'accord avec le SAV mais est-ce que vous avez apprécié le service?

Yves
Date de l'expérience: 2021-12-02

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
L'offre de service pour NOVASTYLE KOMILFO est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
que de regret d'avoir acheté chez komilfo ; pas de SAV ; spécialiste de la sourde oreille.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

Bons produits très bons poseurs équipe sympa

Est-ce que les employés de NOVASTYLE KOMILFO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je suis un employé chez NOVASTYLE KOMILFO à Saint-Omer depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

Bonjour, travaillez-vous chez NOVASTYLE KOMILFO? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

NOVASTYLE KOMILFO Questions fréquentes