PG BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis PG BATIMENT

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PG BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PG BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail dans PG BATIMENT est-il aussi monotone que dans SOCIETE EGC CONSTRUCTION?

Est-il vrai que PG BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de PG BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PG BATIMENT c'est une entreprise jeune et dynamique au coeur de l'innovation? La note 2 est-elle apropriée?

Savez-vous si PG BATIMENT offre tickets restaurants ainsi que dans CATTEAU SA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PG BATIMENT?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PG BATIMENT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3300 €?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PG BATIMENT a-t-elle un problème avec cela?

Quelles sont les actualités chez PG BATIMENT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Bonsoir. J'aimerais vous recommander le travail comme maçonne dans cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Dans PG BATIMENT, recherchez finalement Maçonne.

PG BATIMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Maçon. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PG BATIMENT Questions fréquentes