CHATEAU CAPITOUL

ROUTE DE GRUISSAN, 11100 NARBONNE
SIREN: 814081030 SIRET: 81408103000011 Téléphone: +33 4 30 17 39 18
Arts, culture et divertissement

Avis CHATEAU CAPITOUL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHATEAU CAPITOUL ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU CAPITOUL ?

J'étais en entretien, super ambiance au bureau, les employés souriants, ça vaut donc la peine d'aller voir à quoi ça ressemble. Il y a des nouvelles offres sur le site: /jobad/frd734fd25f34ad8b863aad81ef0fc41d2.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHATEAU CAPITOUL mène des apprentissages plus intéressants que MADAME FRANCOISE FERREUX?

L'offre ASSOCIATION INTERMEDIAIRE CAAP OUEST est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CHATEAU CAPITOUL propose également quelque chose comme ça?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 3900 €. Et combien on peut obtenir dans CHATEAU CAPITOUL? C'est aussi bien?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CHATEAU CAPITOUL?

Aimeriez-vous nous rejoindre? La position de sommelier vous attend, l'étendue de votre responsabilité: un troisième site, Château Capitoul, est en cours de construction, la fin de réalisation est prévue pour le Printemps 2021, elaborer et mettre à jour la carte des vins tout en respectant la législation

louis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CHATEAU CAPITOUL?

christophe

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CHATEAU CAPITOUL

louis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CHATEAU CAPITOUL

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CHATEAU CAPITOUL , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

CHATEAU CAPITOUL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Manager!

CHATEAU CAPITOUL recherche à nouveau Réceptionniste. Ont-ils développé ce département?

CHATEAU CAPITOUL Questions fréquentes