DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON

18 RUE ERNEST COGNACQ MAISON DES VIGNERONS BAT. A 11100 NARBONNE France
SIREN: 532 197 936 Téléphone: +33 4 68 90 25 58
Construction et immobilier

Avis DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON

J'hésite à commencer à travailler pour DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON ?

philippe
Date de l'expérience: 2021-12-16

Réception maison le 12 novembre, entièrement payée.
16 décembre toujours pas de CONSUEL, maison inhabitable sans eau chaude ni chauffage.
Pas de nouvelles du constructeur. Quand pourrai-je enfin habiter ma maison.
Je déconseille fermement de passer par ce constructeur.

Katia

Désolée... Le constructeur ne répond pas aux appels ? C'est bizarre... Vous avez signé le contrat avec lui et tous les documents nécessaires ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-12-16

J'ai fait construire ma maison par Demeures d'Occitanie LR agence de Nimes. La construction s'est dans l'ensemble pas trop mal passée mais réception de la maison le 12 novembre, pas de CONSUEL. Le conducteur de travaux dit le réclamer à l'électricien. Un mois plus tard toujours pas de consuel, rendez-vous énédis repoussé, la maison est sans eau chaude ni chauffage. 16 décembre toujours pas de nouvelles du constructeur quant au consuel. Je vais devoir repoussé une nouvelle fois le rendez-vous enedis de branchement. A chaque fois un mois de délai supplémentaire et impossible de contacter l'agence du consuel, ils ne donnent des renseignements qu'aux électriciens.
Quand pourrai-je enfin habiter ma maison qui est entierement payée mais inhabitable.

Marie-Jose

Bonsoir, vous avez contacté le responsable de cette société ? Si vous comptez maintenant, vous avez combien du retard ? Moi, je pense qu'il faut faire quelque chose, car nous sommes déjà en janvier 2022. En attente de votre retour.

philippe.v

Bonjour, le 14 janvier 2022, toujours au même point. Pas de CONSUEL et pas de contact avec constructeur ou conducteur de travaux. Je ne pourrai demander de dédommagement qu'après le 22 mars 2022, date anniversaire de l'obtention du permis de construire, (contractuellement avec le CCMI).

Marjorie

Désolée... Je vous souhaite bon courage avec tout cela et tenez-nous au courant de cette situation, quand vous serez remboursé, ok ?

Pourquoi pensez-vous que DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON qui se trouve à Narbonne? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

DEMEURES OCCITANIE LANGU. ROUSSILLON Questions fréquentes