PLANETE PAIN

Saint-Vit
SIREN: 353782626 SIRET: 35378262600090 Téléphone: +33 3 81 87 67 42

Avis PLANETE PAIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLANETE PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE PAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicienne de maintenance industrielle?

Sébastien

Nous sommes actuellement à la recherche de techniciens de maintenance !

GUILLAUME

L'expérience et la connaissance de l'anglais sont-elles requises?

Plus de travail prospectif en PLANETE PAIN ou en ST NICOLAS GOURMET? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de PLANETE PAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans PLANETE PAIN, contrairement à ST NICOLAS GOURMET, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que PLANETE PAIN s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Les grandes entreprises ont besoin de dens qui parlent l' anglais ? est-ce également le cas dans vos entreprises ?

Quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail comme conducteur chez PLANETE PAIN? Je serai reconnaissant de votre aide, merci beaucoup.

La société SARL COLIC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PLANETE PAIN?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Vit a-t-elle eu un impact négatif sur PLANETE PAIN?

Combien des employés au poste de technicienne de maintenance industrielle travaillent chez PLANETE PAIN Audincourt ?

PLANETE PAIN recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (2 000 € a 2 200 €), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Conducteur / Conductrice de ligne en boulangerie industrielle

Comment est l'ambiance et le travail chezPLANETE PAIN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de PLANETE PAIN à Mougins recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans PLANETE PAIN, recherchez finalement Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

PLANETE PAIN Questions fréquentes