DECLIC IMMO

7 PLACE DE LA MAIRIE, 80600 BARLY SIREN: 820629475 SIRET: 82062947500014 Téléphone: 0612463785
Note de l'employeur 2.8/5

Avis DECLIC IMMO

ayez le déclic, rejoignez-nous embauche des ouvriers polyvalents ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

avis +++ Mr Alcubierrre déclic Immo Angouleme, professionnel très sympathique et professionnel, à recommander sans +++

Lucien

Bonjour. êtes vous aussi satisfait par leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
mimi Date de l'expérience: 2022-04-05

Excellente experience dans le suivi dossier et la recherche de locataires (declic immo Bltzheim) pour la location de mon bien. Trés serieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste négociateur immobilier /jobad/fr01466259ed8a3fa210a5985e600bb43e a La Rochelle. Nous vous invitons a postuler! Merci beaucoup.

Est-ce que DOULLENS IMMO offre un soutien administratif tout comme DECLIC IMMO?
Est-ce que quelqu'un sait que DECLIC IMMO estime de biens immobiliers?
Est-ce que DECLIC IMMO offre les mêmes services que les concurrents MENUISERIE DE LA VALLEE?
Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans DECLIC IMMO? Je sais que les employés IFTC obtiennent quelque chose comme ça.
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DECLIC IMMO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Est-il vrai que DECLIC IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
charlène
Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DECLIC IMMO ?
Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DECLIC IMMO? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?
Bonjour, je cherche un emploi à Royan. Est-ce que quelqu'un connait bien DECLIC IMMO? Travaillez-vous comme consultant?

DECLIC IMMO recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier, Consultant Immobilier Indépendant H/F
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DECLIC IMMO.
DECLIC IMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F).
DECLIC IMMO recrute pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils DECLIC IMMO ?

DECLIC IMMO Questions fréquentes

La rémunération du poste de négociateur immobilier chez DECLIC IMMO - exigences typiques : vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie sur un poste similaire, véritable tempérament de chasseur, vous êtes autonome, organisé et êtes doté d'une force de persuasion, et d'un sens de l'écoute client, vous êtes reconnu pour votre persévérance et votre pouvoir de conviction, offre typique : type de contrat, un espace de travail, un lieu d'échange, de partage et de réseautage. Combien gagnez-vous ici ?