DECLIC IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis DECLIC IMMO

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ayez le déclic, rejoignez-nous ?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Excellent suivi, honnêteté , transparence et bcp de Joie

Anissa

Est-ce qu'ils sont assez rapide et sérieux dans leur démarches immobiliers?

Date de l'expérience: 2022-07-28

avis +++ Mr Alcubierrre déclic Immo Angouleme, professionnel très sympathique et professionnel, à recommander sans +++

Lucien

Bonjour. êtes vous aussi satisfait par leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mimi
Date de l'expérience: 2022-04-05

Excellente experience dans le suivi dossier et la recherche de locataires (declic immo Bltzheim) pour la location de mon bien. Trés serieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs du forum apprécient grandement l'honnêteté, la transparence et le suivi offerts par DECLIC IMMO. Certains soulignent également la joie et la sympathie des professionnels de l'entreprise. De plus, l'expérience dans le suivi des dossiers et la recherche de locataires est très positive, avec une mention spéciale pour la sérieux de l'équipe. Quelles sont vos impressions sur la qualité du suivi de dossier et des services offerts par DECLIC IMMO ? Avez-vous également rencontré des professionnels aussi sympathiques et sérieux que ceux mentionnés dans les commentaires ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travailler chez DECLIC IMMO en tant que conseiller immobilier indépendant offre de nombreux avantages, tels que l'accès à des outils digitaux modernes et performants, une formation initiale et un accompagnement sur le terrain, ainsi qu'un support technique, juridique et commercial. En contrepartie, vous bénéficierez d'une rémunération attractive basée sur un pourcentage des commissions et d'une grande autonomie dans la gestion de votre emploi du temps. Pourriez-vous préciser quelles sont les compétences requises pour ce poste de conseiller immobilier indépendant chez DECLIC IMMO ?

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise DECLIC IMMO ?

Comment est l'ambiance et le travail chezDECLIC IMMO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DECLIC IMMO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste négociateur immobilier /jobad/fr01466259ed8a3fa210a5985e600bb43e a La Rochelle. Nous vous invitons a postuler! Merci beaucoup.

Est-ce que DOULLENS IMMO offre un soutien administratif tout comme DECLIC IMMO?

Est-ce que quelqu'un sait que DECLIC IMMO estime de biens immobiliers?

Est-ce que DECLIC IMMO offre les mêmes services que les concurrents MENUISERIE DE LA VALLEE?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans DECLIC IMMO? Je sais que les employés IFTC obtiennent quelque chose comme ça.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DECLIC IMMO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que DECLIC IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

charlène

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DECLIC IMMO ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DECLIC IMMO? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Bonjour, je cherche un emploi à Royan. Est-ce que quelqu'un connait bien DECLIC IMMO? Travaillez-vous comme consultant?

La branche de DECLIC IMMO à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MLYDConseiller Immobilier Indépendant H/f (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DECLIC IMMO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRGBManager En Immobilier Déclic Immo H/F TAF2023.

DECLIC IMMO Questions fréquentes