PICA avis

Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec PICA n’est pas vérifiée

PICA

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PICA.

Nombre de visites du profil : 821

L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Myriam
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-06

Personnellement je suis en poste depuis plusieurs mois. Tout se passe bien et lavantage je termine mes journees a 14h30 et je suis en weekend les vendredi a 14h30.

Margot

C'est vraiment cool, est-ce que la plupart des salariés y sont également bien payés ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alix
Date de l'expérience: 2023-06-06

Si on pouvait mettre 0 étoile je l’aurais fait. Entreprise à fuir, les patrons sont infâmes. 7h de travail à la chaîne sans le droit de dire un seul mot. Interdiction de parler, d’avoir un chewing-gum, ou encore du sirop dans sa bouteille. Pas un bonjour ni un au revoir.

Je comprends que ce ne soit pas un travail facile, mais vous le rendez d’autant plus compliqué avec un comportement pareil. Je ne demande pas qu’on me traite merveilleusement bien, mais ici même le minimum n’est pas respecté. Se faire fusiller du regard, être traité comme un moins que rien, et qu’on nous parle comme des animaux. Beaucoup trop d’exemples pour juste dire qu’il faut vous fuir. Je vous ai même vu traiter mal vos propres employés. Dingue.

J’étais étonnée de signer une charte m’interdisant d’insulter verbalement un employé, enfaite j’ai compris que beaucoup d’intérimaires ont dû craquer.

Remettez vous sérieusement en question sur ce qu’est la vie en entreprise, et sur ce qu’est le bien être des employés.

Intérim
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise à fuir, responsable qui vous prend de haut et très mal poli je n’ai jamais vu ça

Micheline

C'est dommage d'entendre cela. Est-ce qu'il y a eu une occasion particulière où vous avez trouvé le responsable malpoli? Plus de détails pourraient clarifier le contexte.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 821 visiteurs uniques

En savoir plus
Flamboyant
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Travail sous pression H24.
Aucun respect du travailleur.
Change tout le temps d'humeur et de conditions du travail. On ne sait plus comment travailler correctement.
Je suis sûr que les animaux ont plus de respect de la part de la patronne , qu'elle n'en a envers ses employés.
On doit juste fermer nos bouches (pour être poli)

Anonyme

Je suis 100% d'accord par expérience aucune reconnaissance envers ses employés ça boîte va couler et tant pis pour elle tout le monde se barre enfin les nouveaux car elle a virée les anciens à ne pas respecter ses employés faut pas s'étonner c'est pas à sens unique madame la patronne. ......

MÉREAUX SANDRINE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Rooooo c'est pas gentil d'avoir encore supprimé mon avis. J'ai le droit de dire ce que je pense n'est ce pas j'invente rien c'est la pure vérité mais apparemment ça dérange.... à chaque fois on le retire pourquoi???? Madame (supprimé par l'administrateur) est désagréable avec ses interimeraires elle me surveillée le regard méchant . Je me suis fait viré au bout de 7 ans de boite comme ça du jour au lendemain si j'avais commis une faute grave j'aurais compris. (supprimé par l'administrateur) moderne désagréable en plus pas le droit de se parler et bien d'autre.... A fuir. Virer les gens comme ça c'est une honte.

Anonyme

Totalement d'accord sans doute un coup de remigton ca c'est bien connu de la l'entreprise il balance tout aux supérieurs, la légende raconte que c'est madame noel qui lui a offert son btwin pour qu'il puisse venir tout les matins

Date de l'expérience: 2023-07-12

Je confirme pire que l esclavage , ils ont aucun respect pour les employés

Date de l'expérience: 2022-12-21

Horrible désagréable honteux

Jean-Claude

Dites un peu plus car ça nous dit pas grand chose

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PICA ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-12-01

Mission au top. Facile à trouver

Virginie

Est ce que les missions PICA aident les entreprises à évoluer?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julien

Mme Noël occupe quel poste dans cet entreprise ?

Tout à fait d’accord madame noël aucun respect

Thomas
Date de l'expérience: 2022-10-10

Ce la patronne

Date de l'expérience: 2021-12-23

L'esclavage moderne

Valentine

Mais comment est-ce que vous pourriez justifier votre commentaire ? Vous y avez travaillé et vous n'étiez pas satisfait de votre salaire ?

La branche de PICA de Montpellier recherche un nouveau Directrice Des Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes en forme!

PICA ne peut probablement pas trouver Plongeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises