ST NICOLAS GOURMET

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 411120389 SIRET: 41112038900019

Avis ST NICOLAS GOURMET

Les employés de l'entreprise ST NICOLAS GOURMET reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ST NICOLAS GOURMET ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Le pain qur vous vendrez n'est pas bon, vous ajoutez des additifs mauvais pour la santé et des fantaisies congelées de l'année dernière. La santé des consommateurs vous vous en fichez.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Jamais déçu, très bonne qualité de produits, copieux.

Charlène

Est-ce une pâtisserie avec uniquement des pâtisseries françaises ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MR JEAN FRANCOIS BUET, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ST NICOLAS GOURMET?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de ST NICOLAS GOURMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ST NICOLAS GOURMET ou PLANETE PAIN?

Est-il vrai que ST NICOLAS GOURMET s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Ils disent que dans ST NICOLAS GOURMET qui est proche DOM ORDI SERVICES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ST NICOLAS GOURMET? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, je recommande le travail chez ST NICOLAS GOURMET. J'y travaille comme pâtissière depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

ST NICOLAS GOURMET recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (19k € a 21k €/an)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société ST NICOLAS GOURMET . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ST NICOLAS GOURMET.

ST NICOLAS GOURMET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

ST NICOLAS GOURMET Questions fréquentes