INOTECH ENERGY

359 ROUTE DE LA COLOMBIERE, 74460 MARNAZ
SIREN: 832573703 SIRET: 83257370300010 Téléphone: +33 7 85 61 53 84

Avis INOTECH ENERGY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INOTECH ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur INOTECH ENERGY ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Une (supprimé par l'administrateur) deux mois de retard! Un wc neuf qui fuit , non présence pendant 1mois et demi.
Bcp d alternants et très peu professionnel

Lilian

C'est vraiment incroyable, que comptez vous faire par rapport à tous ces travaux en attente si ils ne vous reviennent toujours pas ?
Bon courage.

cvb
Date de l'expérience: 2020-06-28

MANQUE D'ÉCOUTE ET DE RESPECT !!

Il y a une autre entreprise autour de INOTECH ENERGY, LEXI S BAR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

INOTECH ENERGY ainsi que SARL CODEFROID demande une connaissance de l'anglais?

Des conditions de travail très équitables chez INOTECH ENERGY, surtout un bon salaire,(pour les spécialistes de langues peuvent être négociés sur place). 3

INOTECH ENERGY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Apparemment SAMPAIO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans INOTECH ENERGY?

J'ai lu beaucoup d'opinions positifs sur INOTECH ENERGY

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans INOTECH ENERGY?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société INOTECH ENERGY et écrivez quel type d'employeur elle est.

INOTECH ENERGY est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombière pour la première fois.

INOTECH ENERGY Questions fréquentes