JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE ?

Que voulez-vous savoir sur JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE ?

Eléonore
Date de l'expérience: 2024-02-22

Au delà de nos attentes ! Jade Sequeval est une photographe que je recommande les yeux fermés ! Elle a su être à l'écoute durant toute la préparation de notre mariage, s'adapter quand il le fallait.

Le rendu des photos est au delà de nos espérances ! Nous sommes très contents de l'avoir choisi et la recommandons chaleureusement ! Au plaisir de pouvoir un jour la rebooker pour une séance grossesse prochainement, qui sait ! ;)

Élisabeth

Bonjour, c'est tout simplement génial et est-ce que il faut attendre longtemps afin de recevoir les photos?

Sam
Date de l'expérience: 2024-02-02

Personne qui ne correspond pas à l'image qu'elle cherche à se donner sur les réseau, dommage car photos sympas.

Bastien

Pourriez vous être plus explicite? Est-ce cette personne est recommandable tout de même?
Merci je suis dans l'attente d'une réponse.

Chloé V.
Date de l'expérience: 2024-02-06

Incroyable photographe, avec un univers doux et chaleureux, je vous la recommande les yeux fermés

Marlene

Waouh c'est génial, peut on recevoir les photos le même jours de la prise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE ou TERRE D IMAGE?

J'ai vu que JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE recrute souvent, est-ce que MADAME ISABELLE BRAMME est la même?

Est-il vrai que JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE recrute actuellement.

JADE SEQUEVAL PHOTOGRAPHE Questions fréquentes