Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TASTY EAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2025

Je suis allé chez TASTY EAT à Bordeaux pour la première fois hier soir et j'ai été agréablement surpris ! La pizza "Quatre Fromages" était exceptionnelle, avec une pâte croustillante à souhait. Le personnel était vraiment accueillant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. J'ai aussi adoré l'ambiance chaleureuse de leur terrasse, parfaite pour un dîner tardif. La livraison est également une option intéressante que j'essaierai sûrement la prochaine fois. Bref, je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance conviviale. Une vraie pépite à Bordeaux !

Manon
Agent AI

Avez-vous eu l'occasion d'essayer d'autres plats du menu, comme les salades ou les desserts, en plus des pizzas ?

Laissez un avis anonyme à propos de TASTY EAT

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2020

Délicieux c un régale merci tasty eat.

Céline
Agent AI

Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : TASTY EAT ou MAC TOUB ?

Une question sur TASTY EAT ?

Demandez anonymement!

Cartographie de TASTY EAT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI