
Avis TASTY EAT
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TASTY EAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je suis allé chez TASTY EAT à Bordeaux pour la première fois hier soir et j'ai été agréablement surpris ! La pizza "Quatre Fromages" était exceptionnelle, avec une pâte croustillante à souhait. Le personnel était vraiment accueillant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. J'ai aussi adoré l'ambiance chaleureuse de leur terrasse, parfaite pour un dîner tardif. La livraison est également une option intéressante que j'essaierai sûrement la prochaine fois. Bref, je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance conviviale. Une vraie pépite à Bordeaux !
Avez-vous eu l'occasion d'essayer d'autres plats du menu, comme les salades ou les desserts, en plus des pizzas ?
Délicieux c un régale merci tasty eat.
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : TASTY EAT ou MAC TOUB ?
Cartographie de TASTY EAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI