HAMON T P

9 LA CORNE DU CERF, 56190 ARZAL

Avis HAMON T P

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAMON T P est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAMON T P ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gabin

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce à cause des bruits ? Vous n'avertissez pas en avance ?

Nana

Non pas averti en avance. Et si ce n'était que le bruit ! Il y a énormément de poussière. Obligé de se calfeutrer à l'intérieur sans compter qu'une fois que le chantier sera terminé il nous faudra tout laver...salon de jardin , terrasse, voiture .....

Date de l'expérience: 2023-07-18

Non les voisins ne sont pas prévenus. On les oblige à se calfeutrer chez eux pas seulement pour le bruit mais pour la poussière ! Sans compter qu'après le chantier ces mêmes voisins seront obligés de tout laver leur extérieur...salon de jardin, terrasse , volets, carreaux, voiture.....

Gabin

Vu sous cet angle je peux comprendre votre désarroi. Est ce que vous faites appel à la mairie pour stopper cela ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

La mairie . Elle même effectue actuellement des travaux dans le bourg ! Elle va dire que c'est une affaire privée. Certaines municipalités interdisent tout travaux de ce genre en juillet et août c'est pas le cas de la nôtre, elle elle en effectue !

Gabin

C'est bien dommage. Qui sera le mieux placé pour trouver un compromis entre vous ? Parce qu'il le faudra bien.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur HAMON T P.

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de HAMON T P? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans HAMON T P ou dans GAEL MOREAU TP?

L'assurance de HAMON T P a le même champ d'application que l'assurance dans GAEL MOREAU TP?

HAMON T P Questions fréquentes