POWER MANUTENTION

4 RUE DE L EMBRANCHEMENT, 67116 REICHSTETT

Avis POWER MANUTENTION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POWER MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur POWER MANUTENTION ?

Franck de Toulouse
Date de l'expérience: 2022-12-14

Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!!

J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ...
Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ...

Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!

Lionel
Date de l'expérience: 2023-08-24

J'ai recu un mail me demandant mon avis suite à ma commande, vu que tout s'est bien passé, je prend 2 minute. Prix ok, livraison ok, je recommande.

Gabin

Bonjour, c'est super génial.@Lionel je voudrai savoir si les livraisons se font rapidement? Et comment s'effectue le paiement?

Franck
Date de l'expérience: 2022-12-10

Attention (supprimé par l'administrateur) Power-Manutention !
Attention, manque d’honnêteté !!! Chez Power-manutention, ils sont sont très forts pour faire des promos et rapidement expédier des batteries de marques connues, mais ils font en fait leur beurre sur des batteries de sous-marques qui ne valent pas grand chose si ce n'est rien et sur lesquelles ils réalisent des belles marges. C'est ainsi que je me suis fait piéger il y a peu avec une batterie pour Range-Rover qui ne prenait pas la charge et qui m'a laissé en panne à deux reprises. J'ai immédiatement voulu faire jouer la garantie et ils m'ont envoyé un bon de reprise avec transport chez un transporteur de leur chois (GLS) qui m'a confirmé par mail avoir repris ma batterie le jour même (le 8 novembre) dans le Mondial-Relay près de mon domicile où je l'avais déposée. Ensuite impossible de joindre Power-Manutention qui à force de relances consent à me dire qu'ils n'ont pas ma batterie puisque le transporteur ne l'a toujours pas chargée, ce qui est totalement faux et démenti par le mail du transporteur, ce qui prouve que P-M sont des (supprimé par l'administrateur) D'échanges en échanges par mail, Power-Manutention finit par m'annoncer au bout d'un mois que finalement ma batterie a été abîmée par le transporteur (sans en amener aucune preuve !) et que vu que le choix du transporteur était de mon ressort - alors que c'était eux qui l'ont choisi - c'était de ma responsabilité et donc que le traitement de mon SAV était définitivement clos !!! Depuis black-out total de leur part et impossible de les joindre ! Je pense pour ma part qu'ils ont récupéré cette batterie qu'ils vont revendre à un autre gogo comme moi ce qui leur fera une belle affaire sur le dos d'un client dont ils savent pertinemment qu'il ne peut pas faire grand chose contre eux ... POWER-MANUTENTION ne sont pas très honnêtes, il faut que cela se sache !

Attention (supprimé par l'administrateur) Power-Manutention !

idem pour moi, site internet à éviter

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-27

Certains utilisateurs se plaignent du manque de service après-vente et de l'honnêteté de l'entreprise POWER MANUTENTION. Quelles sont vos expériences avec leur service client ? Etes-vous satisfait du rapport qualité-prix de leurs produits ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-04-04

La plupart des avis sur POWER MANUTENTION pointent du doigt un manque d'honnêteté et un service après-vente inexistant. Les clients se plaignent de batteries de sous-marques de qualité inférieure, de difficultés à obtenir un remboursement en cas de problème et de réponses tardives. Cependant, un client satisfait mentionne des prix raisonnables et une livraison sans soucis. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs ? Pensez-vous que ces expériences peuvent être généralisées à d'autres entreprises du même secteur ?

Est-il vrai que POWER MANUTENTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Quelle entreprise, POWER MANUTENTION ou BIBED, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Deux pas plus loin, il y a la société ALENA ENERGIES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à POWER MANUTENTION?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans POWER MANUTENTION?

Bonjour, il y a une atmosphère bonne chez POWER MANUTENTION a Reichstett? Quel est votre avis? Recommandez-vous le departement de Commerce? Merci d'avance.

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Reichstett? Contactez-moi.

Apparemment, l'emploi dans POWER MANUTENTION est plus stable que dans NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE. A quoi ça ressemble?

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Reichstett? Contactez-moi.

Est-il vrai que POWER MANUTENTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Vous voulez rejoindre notre l'équipe à Reichstett? Contactez-moi.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez POWER MANUTENTION? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez POWER MANUTENTION ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise POWER MANUTENTION ?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société POWER MANUTENTION , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Pense-vous que POWER MANUTENTION propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez POWER MANUTENTION. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de POWER MANUTENTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial, prouvez!

POWER MANUTENTION Questions fréquentes